Cyberpunk 2077 : Des relations sexuelles et complexes avec les PNJ

Des relations sexuelles et complexes avec les PNJ

Cyberpunk 2077 ressemble de plus en plus à un jeu qui a tout, y compris un système de relations solides.

Quand ils ont conçu le système de relations pour The Witcher 3 (et d’ailleurs les premiers jeux de Witcher). CD Projekt Red était quelque peu paralysé par le fait que la sexualité de Geralt était déjà définie par la série de livres qui le précédait. Ce n’est pas le cas pour Cyberpunk 2077, qui permettra une plus grande variété d’expériences.

Cyberpunk 2077 vous permettra d’avoir des relations sexuelles avec différents PNJ

Cyberpunk 2077 vous permettra d’avoir des relations sexuelles avec différents PNJ, qui peuvent évoluer vers quelque chose de plus chaud … ou rester purement amicale.

Le concepteur de quêtes Patrick Mills a fait la lumière sur vos options sexuelles dans leur RPG à venir.

Cyberpunk 2077 - Des relations sexuelles et complexes avec les PNJ - Vous définissez votre sexualité

« Vous savez, vous définissez votre propre personnage, ce qui signifie définir sa sexualité comme vous le souhaitez », explique Mills. Les différents PNJ de Cyberpunk 2077 peuvent être hétéros, gais ou bisexuels; chacun aura ses préférences, et pourrait ou non être sexuellement intéressé par votre personnage (que vous définissez vous-même).

Selon vos choix, et les PNJ qui vous intéressent, vous pouvez vous retrouver entre des situations sexuelles occasionnelles ou dans une relation engagée. Il est possible d’avoir «de grandes relations compliquées qui se poursuivent au cours du jeu», explique Mills.

Personnalisation de personnage dans Cyberpunk 2077

Tout d’abord, V est un personnage que vous pouvez personnaliser complètement. Cela commence avec le genre, comprend le type de corps, les tatouages, et se termine avec les vêtements. Les vêtements ne sont pas seulement cosmétiques.

Cyberpunk 2077 - Après 50 minutes de gameplay - Un peu de social

C’est un futur où la défense et les capacités sont cruciales, alors ce qui ressemble à une veste en jean a un ensemble de propriétés. Les vêtements influencent aussi vos rapports avec les autres PNJ, à l’aide de la statistique « Cool ».

Vous voulez des statistiques? Vous choisissez votre Force, Constitution, Intelligence, Réflex, Tech et Cool pour commencer. Et ceux-ci peuvent évidemment être changés pendant que vous jouez. Il n’y a pas de classe à choisir au début. Les options que vous choisissez tout au long du jeu définissent votre classe, en fonction des implants que votre personnage utilise pour changer de corps.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : Après 50 minutes de gameplay, c’était superbe !

Laisser un commentaire