Fortnite : Où sont les terrains de foot de Fortnite ? Marquer un but!

Où sont les terrains de foot de Fortnite ? Avec la semaine 7 de Fortnite Saison 4, et avec elle vient un tout nouvel ensemble de défis. Epic a ajouté un terrain de football flambant neuf au coin nord-ouest de la carte.

Il est donc logique que l’un des défis de cette semaine vous demande de marquer sur différents terrains de foot dispersés sur toute la carte. Vous aurez besoin de marquer sur cinq terrain de foot, pour être précis. Avec sept terrains éparpillées, le défi se fera relativement rapidement.

Tout d’abord, regardez l’image ci-dessous pour avoir une idée plus générale de l’emplacement de chaque terrain de foot dans Fortnite. De plus, je recommande d’attendre jusqu’à la fin de la ligne de bus pour descendre. Enfin, trouver un terrain loin du chemin de bus et shootez la balle dans chaque but.

En dehors du défi, vous pourrez toujours vous rendre sur ces stades de foot pour le fun. Et jouer un peu de la balle avec votre équipe, en attendant vos ennemis.

Ou sont les terrains de foot de Fortnite ?

Fortnite - Où sont les terrains de foot de Fortnite - Marquer un but - carte des emplacements de terrains de foot

Vous rencontrerez probablement d’autres joueurs qui essaient de marquer des buts. Alors soyez sympas et envoyez-leur une emote ou une danse amicale pour leur faire savoir que vous venez en paix sur ce terrain de foot.

Le mode 50v50 de Fortnite permet également de faire quelques buts dans un seul match si vous obtenez le bon chemin de bus. Mais assurez-vous d’aider votre équipe une fois que vous avez marqué.

Il ne vous reste plus qu’à pousser la balle dans les buts! Avec un peu de chance vous pouvez réaliser ce défi en deux ou trois parties.

Et pour ceux qui ont raté l’information d’Epic, la coupe du monde de Fortnite sera ouverte à tous avec un prix à gagner de 100 millions de dollars : Coupe du Monde de Fortnite 2019, une cagnotte de 100 millions!

Laisser un commentaire