Battlefield 5 : Le mode Airborne parachute les joueurs dans la bataille

La grande révélation de Battlefield 5 de la semaine dernière nous a donné de nombreux indices sur le prochaine épisodes. De plus, cela a confirmé que le jeu se situera dans la Seconde Guerre mondiale. Mais il y a encore pas mal de choses que nous ne savons pas. EA a révélé un élément inconnu sur Twitter, un nouveau mode de jeu d’attaque et de défense appelé Airborne. Dans lequel une équipe tombe du ciel pour détruire l’artillerie, tandis que l’autre fait de son mieux pour garder les armes à feu.

Battlefield 5 : Airborne parachute les joueurs dans la bataille

Comme on pouvait s’y attendre, EA n’a pas précisé comment le système fonctionnerait exactement. Mais cela rappelle peut-être la vieille section 8 de Timegate, qui élimine les points de réapparition fixes en faveur des largages sélectionnés par les joueurs. Mais je ne pense pas que cela conviendrait parfaitement à l’idée d’une attaque coordonnée. Dans les grandes bagarres de Battlefield 5, équilibrer les équipes sera aussi un sujet intéressant. Les attaques aéroportées fonctionnent parce qu’elles font tomber les gars derrière les lignes. Où les forces ennemies sont minces et mal préparées, et dépeindre ce mode dans un contexte de jeu vidéo sans mettre les gens en colère sera un défi.

Les détails sur le nouveau mode seront sans aucun doute révélés lors de l’événement presse d’EA à l’E3. Mais en avance vous pouvez regarder de plus près ce qui va arriver (mais pas ce nouveau mode, hélas) au gameplay de Battlefield 5 : Battlefield 5 Gameplay : Une évolution dans le bon sens de la jouabilité

Il se concentre sur les deux «éléments clés» de l’immersion et du jeu d’équipe. Bien que ce soit principalement des éléments déjà révélés, comme les changements de mouvement et l’élimination de la «déviation aléatoire».

Battlefield 5 devrait sortir le 19 octobre. La conférence d’EA à l’E3 débutera le 9 juin.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire