BioWare veut relancer Anthem

Un mise à jour ou un reboot complet d'Anthem ? BioWare ne lâche pas son titre !

Anthem n’a pas rencontré le succès attendu par BioWare. Ce dernier était censé être un jeu en tant que service (Game as Service) dans lequel les joueurs se connecteraient et joueraient pendant les années à venir.

Il y eu beaucoup de problèmes lors du lancement d’Anthem. Et bien que BioWare a apporté beaucoup de modifications pour améliorer le jeu tout en fournissant de nouveaux contenus, il semble que ce n’est pas suffisant pour ramener un large public de joueurs .

Pour continuer, BioWare a annoncé que le studio travaillait sur Anthem, ceci à plusieurs reprises. Il n’est pour l’instant pas très clair, si le jeu va être complètement refait ou s’il s’agit de modifications majeures. Ce qui est certains, c’est que le studio a annoncé que la mise à jour va prendre beaucoup de temps.

De grands changements à venir sur Anthem

Sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson a expliqué que c’était une nouvelle expérience pour l’équipe de développement, un chantier exaltant. Mais c’était aussi une grande pression, pour répondre aux attentes des joueurs.

Il est clair qu’il y avait des problèmes à corriger. En conséquence, BioWare a travaillé et continue de la faire pour fournir une nouvelle expérience. Réinventer le gameplay de base avec des objectifs clairs, des défis motivants et une progression avec des récompenses significatives.

Anthem retrouve-t-il son public ?

Pour terminer, Anthem fait partie de ces jeux qui ont incontestablement du potentiel. Le titre représente beaucoup de travail et nous souhaitons beaucoup de réussite à venir pour Anthem et son équipe. La situation ressemble beaucoup au titre Paragon, titre prometteur et de qualité, arrêté par Epic Games pour manque de joueurs.

Nul doute, à la rédaction Cosmo-games.com, nous relancerons le jeu dans les semaines à venir ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire