Android Nvidia Geforce Now sur Android : jouer à vos jeux PC sur...

Nvidia Geforce Now sur Android : jouer à vos jeux PC sur smartphone !

Jouez dès maintenant à vos jeux PC sur Android avec Geforce Now !


Le service Nvidia Geforce Now sur Android se déploie petit à petit. Alors si vous rêvez de jouer à vos jeux PC sur votre smartphone, c’est maintenant possible ! Nvidia Geforce Now, c’est le service de streaming de jeux vidéo de Nvidia.

Tout d’abord, le service de streaming de jeux vidéo de Nvidia, GeForce Now, est maintenant officiellement lancé. Le principe est que le jeu est exécuté sur un serveur Nvidia, puis la vidéo du jeu est envoyée sur votre smartphone, PC ou autres appareils. L’avantage ? Nul besoin d’acheter une carte graphique ou de mettre à jour votre PC, un simple abonnement au service Nvidia Geforce Now vous assure d’avoir le matériel qu’il faut pour faire tourner les jeux les plus récents.

En fait avec Nvidia Geforce Now, c’est un peu comme si vous aviez un PC distant, maintenu par Nvidia, sur lequel vous ajoutez vos bibliothèques de jeux Steam, Epic Games et autres.

A lire : GeForce Now : 5€ par mois pour le service de streaming de jeux – Guide

Comment installer Nvidia Geforce Now sur Android ?

Le service Nvidia Geforce Now sur Android est disponible pour tout le monde. Vous la trouverez sur le PlayStore.

L’application GeForce Now Android fonctionne de manière similaire à la version PC, Mac et Nvidia Shield. Ainsi, vous vous connectez à votre compte GeForce Now, ensuite vous sélectionnez le jeu auquel vous souhaitez jouer à partir d’une liste de jeux que vous possédez déjà.

L’expérience de jeu Nvidia Geforce Now sur Android

Bien sûr, certains jeux nécessitent une manette pour y jouer, alors que d’autres jeux pourront simplement utiliser les commandes tactiles sur l’écran. Pour vraiment profiter d’un bon confort de jeu, il est souhaitable de se procurer une manette pour Android. Vous pouvez consulter notre guide Manette Fortnite iOS et Android : une sélection des meilleurs contrôleurs.

Enfin voici une vidéo du jeu Doom qui tourne avec Nvidia Geforce Now sur Android, les graphismes sont superbes :

Il est vraiment intéressant de voir les services de Streaming de jeux vidéo arriver sur Smartphone Android et iOS. Cependant, un certain nombre de questions se posent, notamment son coût. Et aussi, la latence permet-elle de jouer à des FPS sans être désavantagé

Le Cloud gaming est un marché en plein développement, avec le Stradia de Google et le xCloud de Microsoft à l’horizon. Mais GeForce Now, avec son offre gratuite frappe, un grand coup ! De plus l’offre payante n’est que de 5 € avec une très bonne qualité graphique et le RTX On !

A lire aussi

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet