Blizzard rassure les fans, il y a d’autres projets Diablo en préparation

0
0
Blizzard rassure les fans, il y a d'autres projets Diablo en préparation

Ce qui s’est passé à la Blizzcon 2018 n’est jamais arrivé auparavant. Nous avons vu Activision Blizzard se faire huer sur scène par les spectateurs de l’événement. L’annonce de Diablo Immortals, un jeu mobile qui rapportera certainement beaucoup d’argent, a déclenché une réaction a laquelle Blizzard ne s’attendait pas.

Les fans étaient très déçus, ils attendaient un nouveau Diablo ou de nouveaux contenus. Et le jeu mobile est loin de combler leurs attentes. Pour mieux comprendre la réaction des fans, vous pouvez lire notre article : La grande déception des fans

C’est pourquoi Blizzard s’est senti obligé de calmer les fans en confirmant que d’autres projets Diablo sont en cours de développement.

Une nouvelle annonce de Blizzard pour calmer la communauté

Dans une interview accordée à Polygon, Activision Blizzard a confirmé de nombreux projets de développement Diablo. Et Diablo 4 est certainement l’un de ces projets. Selon Adham et Elggren de Blizzard, ils ont d’autres projets non annoncés sur cette franchise en plus d’Immortal.

« Nous avons dit que plusieurs équipes travaillaient sur plusieurs projets Diablo et cela reste vrai. Même après la sortie sur Nintendo Switch et l’annonce de Diablo Immortal. Nous avons toujours plusieurs équipes Diablo travaillant sur plusieurs projets Diablo non annoncés. C’est une franchise phare pour Blizzard. Et ça le sera toujours. Nous l’aimons. Nous espérons que nos fans comprendront ce que nous disons quand nous disons cela.  »

La seule raison de cette annonce est de calmer la communauté qui a très mal accueilli l’annonce du jeu mobile. Alors que la société a teasé des « grandes nouvelles de Diablo» pour la Blizzcon depuis maintenant plusieurs mois. Les fans dépensent des centaines de dollars pour venir à l’événement, acheter des billets et assister à une conférence de presse. Tout ça pour que à la fin, Blizard termine le spectacle avec un jeu pour mobile.

Au cours de la séance de questions-réponses sur la scène, un fan a même demandé s’il s’agissait d’un « poisson d’avril ».

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentDiablo Immortal : La grande déception des fans de Diablo
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire