Diablo Immortal : La grande déception des fans de Diablo

0
2
diablo-immortal-barbare biss

La réaction des fans à l’annonce de Diablo Immortal ne s’est pas faite attendre. Alors que le teasing des dernières mois a tenu en haleine les nombreux fidèles des épisodes précédents. La déception a été terrible pour ceux qui attendaient un Diablo 4.

Annoncé à la fin du discours de présentation de la Blizzcon 2018, Diablo Immortal est un nouveau jeu mobile dans l’univers Diablo. C’est un jeu massivement multijoueur avec des zones persistantes, une capitale et des donjons. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le nouvel épisode, vous pouvez consulter notre article qui présente toutes les informations, le gameplay et les trailers de Diablo Immortal.

Diablo Immortal : Les fans n’attendaient pas un jeu pour mobile

En fait, les fans n’attendaient pas un jeu pour mobile. Malgré quelques indications de Blizzard, beaucoup espéraient que le bien-aimé Diablo 3 serait remplacé! Ou au moins une nouvelle extension majeure. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé et les fans sont décus.

Diablo Immortal, réactions sur Youtube : 223K Dislike contre 7.4K Like

Deux bandes-annonces ont été présentées lors de l’annonce: une bande-annonce cinématique et une bande-annonce du gameplay. Et le clic rageur a pris le dessus sur Youtube, les deux vidéos se font tabasser sur YouTube. A l’heure ou j’écris ces lignes il y a 223 K « Dislike » contre 7.4k de « like ».

Youtube Diablo Immortal Dislike 223k 20181103

Les réactions des fans sur Reddit ne tardent pas non plus

D’autres moyens d’expression comme Reddit expriment également la même colère des joueurs, les même réactions.

Ce n’est certainement pas ce que le plan marketing de Blizzard avait prévu. Alors pourront-ils remonter la pente au prés des joueurs déçus ?

A lire aussi sur Diablo :

diablo-immortal-gameplay 1

PARTAGER
Article précédentDiablo Immortal : MMO Mobile, gameplay, infos, ce que l’on sait!
Cosmo Games est un site d'actualité à propos des jeux vidéo sur PC, PS4, Xbox, Nintendo, VR, Android, iOS et des divertissements numériques. Les redacteurs de ce site sont des gamers qui donnent la parole aux gamers.

Laisser un commentaire