Diablo Netflix : Blizzard et Netflix travailleraient sur une série Diablo

1
19
Diablo Netflix : Blizzard et Netflix travailleraient sur une série Diablo

Diablo sur Netflix ? C’est une rumeur, mais avec le succès de l’adaptation Netflix de Castlevania, ce ne serait pas surprenant que la société se penche encore plus sur le monde des séries de jeux vidéo.

De plus avec le battage publicitaire qui entoure la franchise Diablo de Blizzard depuis la récente révélation du titre sur Nintendo Switch. Le moment est peut être venu de déployer des plans pour une adaptation mettant en vedette la série bien-aimée. La rumeur dit que c’est déjà écrit.

Diablo sur Netflix, un timing parfait

Cette rumeur n’est en aucun cas confirmée et doit être prise avec beaucoup de précaution. Pourtant, le timing est parfait et Netflix plonge de plus en plus dans le monde du jeu et de l’anime.

Selon le site Revenge of the Fans, l’auteur de Hellboy, Andrew Cosby, a été invité à écrire la série Diablo Netflix. Jusqu’à présent, aucun autre détail n’a été divulgué à propos de la prétendue série. Elle serait basée sur le jeu qui a fait son apparition en 1996, mais si cette rumeur s’avère vraie, ce serait une grande nouvelle pour les fans de la série Diablo.

Avec la BlizzCon qui arrive bientôt, s’il y a une révélation à faire, c’est certainement le meilleur endroit. C’est le plus grand événement de l’année pour Blizzard. Et ce dernier aime faire de grande annonce lors de cette conférence. Alors que World of Warcraft connait actuellement un regain d’attention : Battle for Azeroth : Record de vente Wow et retour massif des joueurs. C’est peut être au tour de Diablo de regagner le cœur des joueurs!

Diablo Netflix, quelle sera l’histoire ?

Mais quelle sera l’histoire de cette série Diablo ? Pour l’instant nous n’avons aucun détails, ni rumeurs.

La série Diablo pourrait très bien se baser sur un des trois jeux. Ou encore ce pourrait être une nouvelle histoire dans le monde de Diablo.

Alors si vous avez des hypothéses, partagez les avec nous dans les commentaires!

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire