Gratuit : Warhammer Vermintide 2 est Free to Play ce week-end sur Steam

0
9
Gratuit - Warhammer Vermintide 2 est Free to Play ce week-end sur Steam

Warhammer: Vermintide 2 est gratuit ce week-end. Plus précisement, vous pouvez jouer gratuitement au titre jusqu’à dimanche. De plus, si vous aimez, il y a aussi une réduction de 50% sur Steam. Ce qui donne un prix de 13,99 €. Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l’essayer, c’est le moment.

Ainsi, le jeu à la première personne de l’éditeur Fatshark, profite ainsi d’un week-end gratuit. C’est suffisant pour essayer toutes les classes de base de Vermintide 2. Comprendre le système de progression et de butin. Et aussi passer probablement une bonne partie des niveaux si vous y consacrez suffisamment de temps.

Warhammer Vermintide 2 : Gratuit jusqu’à dimanche

Vermintide 2 possède un des meilleurs système de combat de mêlée. De plus, si vous êtes fan de l’univers Warhammer, l’univers est très réussi. Avec des pièces bien plus grandes que le premier du nom qui était déjà excellent. Par ailleurs,  Vermintide 2 est bien plus joli que le premier.

Le combat et le design de niveau de Vermintide 2 sont très bien réalisés. Alors si vous souhaitez débouler dans les donjons avec vos camarades, vos haches, poignards et autres objets tranchants. Si vous aimez mouliner votre épée devant des hordes de montres. Si vous jubilez lorsque les combats sont tendus. Alors la frénésie de Vermintide 2 va peut être vous plaire.

Ce week-end libre coïncide avec la sortie du DLC Shadows Over Bogenhafen de cette semaine. Ce dernier ajoute deux niveaux supplémentaires au jeu, ainsi que de nouvelles quêtes et de nouveaux produits cosmétiques.

Lien vers la fiche Steam Vermintide 2

A lire aussi : Meilleurs MMORPG 2018 – Gratuit ou payant – Le Guide des MMO

Laisser un commentaire