Wow : Récompenses haut niveau accidentelles et aléatoires – Mythiques+

0
2
Wow - Récompenses haut niveau accidentelles et aléatoires - Mythiques+

Les nouveaux donjons Mythique+ de World of Warcraft sont enfin arrivés. Mais certains joueurs rececoivent de l’équipement de haut niveau bien trop tôt.

En fait, le système Mythique+ était une nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de l’extension de WoW, Legion. Et il encourageait les joueurs à essayer de terminer les donjons du jeu aussi vite que possible. Plus vite ils terminaient un donjon, plus le prochain donjon était difficile et plus les récompenses étaient bonnes. À la fin de chaque semaine, les joueurs recevaient un article supplémentaire de haut niveau pour le donjon le plus difficile qu’ils aient réussi à remplir.

Dans Battle for Azeroth, tout ce système revient. Mais les récompenses pour avoir terminé des donjons Mythique+ difficiles n’étaient pas censées être disponibles avant la semaine prochaine. La première semaine après la sortie des donjons Mythique+.

Wow : Des récompenses accidentelles Mythique+ allant jusqu’à 385

Au lieu de cela, Blizzard a accidentellement ouvert les coffres un peu plus tôt, permettant aux joueurs d’obtenir des objets de haut niveau dans Battle for Azeroth en récompense des donjons qu’ils ont fait la dernière semaine de la Légion. En conséquence, certains joueurs ont obtenu des éléments allant jusqu’à 385. Ce qui les rend nettement plus puissants que leurs homologues moins chanceux.

Bien que ça puisse ne pas sembler énorme, cela pose un certain nombre de problèmes pour la communauté World of Warcraft qui prend la concurrence très au sérieux. Certains joueurs ont été arbitrairement récompensés pour quelque chose que personne n’aurait pu savoir.

Si tout le monde avait été prévenu qu’il y aurait un peu de matériel supplémentaire en guise de récompense pour la fin de la Légion, cela aurait été bien. Car tout le monde aurait une chance égale de l’obtenir. De plus, le pire est que les récompenses elles-mêmes sont aléatoires.

Blizzard annulera-t-il ces récompenses Mythique+ aléatoires ?

Ainsi, non seulement certains joueurs ont pris le dessus grâce à l’erreur de Blizzard. Mais même parmi la foule qui a reçu des objets, certains seront beaucoup plus forts que d’autres.

Cette erreur affecte toutes sortes de choses dans le jeu. Par exemple, ceux qui pourront faire les donjons Mythique+ les plus difficiles, qui terminera le raid en premier, ou même quelle guilde parviendra à vaincre le raid Mythique de la semaine prochaine. les guildes passent des mois à se préparer. En raison des effets potentiellement importants de cette situation, il est probable que Blizzard annulera cette distribution d’objets, mais jusqu’à présent, rien n’a été fait.

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentMeilleures séries Amazon Prime Video – Guide 2018
Cosmo Games est un site d'actualité à propos des jeux vidéo sur PC, PS4, Xbox, Nintendo, VR, Android, iOS et des divertissements numériques. Les redacteurs de ce site sont des gamers qui donnent la parole aux gamers.

Laisser un commentaire