Acer XV242Y
|

Bon Plan Acer XV242Y à 149€ (-40%) : 165 Hz, IPS

Ce bon plan sur l’Acer XV242Y s’adresse aux joueurs à la recherche d’un écran 165 Hz avec un petit budget. Malgré son prix réduit, il offre de très bonnes conditions de jeux en particulier pour ceux qui apprécient les dalles IPS. Elles ont l’avantages d’offre un temps de réponse plus homogène, ce qui diminue le ghosting.

L’Acer Nitro XF242Y Pbmiiprx est un moniteur de jeu avec un très bon rapport qualité prix. Avec ce bon plan l’Acer Nitro XV242Y est la bonne affaire du moment. Il offre une bonne fluidité avec son taux de 165 Hz et une faible latence pour une meilleure réactivité. Son temps de réponse rapide minimise le flou de mouvement.

Sa dalle IPS offre de larges angles de vision. Le pied dispose de nombreux réglages, comme une plage de pivotement complète de 360 degrés. Il est compatible avec le FreeSync natif et le système G-SYNC pour réduire le déchirement de l’écran. Son écran de 24 pouces devrait être suffisamment grand pour la plupart des joueurs et aussi pour le travail. Si vous avez besoin de plus d’espace pour afficher plusieurs fenêtres côte à côte alors l’achat d’un deuxième écran est préférable.

Bon Plan Acer XV242Y

Comme toutes les dalles IPS, son taux de contraste est limité et les noirs ne sont pas parfait, en particulier dans une pièce sombre. Au delà de ce défaut, il s’agit d’un très bon écran pour jouer, surfer ou même travailler. Avec ce bon plan, l’Acer XV242Y affiche un prix très agressif, vous ne trouverez pas mieux avec de telles performances.

Bon Plan Acer XV242Y
149€ (-40%)

Dalle IPS, 165 Hz, HDMI et DisplayPort

Vous avez des questions à propose de bon plan sur l’Acer XV242Y ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires