Bon Plan AfterShokz OpenMove

Bon Plan AfterShokz OpenMove 64€ (-25%) : conduction osseuse

Ce bon plan sur l’AfterShokz OpenMove se destine à ceux qui cherchent un casque secondaire pour bouger, faire du sport ou tout simplement rester à l’écoute de votre environnement. AfterShokz est une marque spécialisée dans les casques à conduction osseuse. C’est à dire que le son se propage par vibration sur les os, il n’y a aucune sensation désagréable et aussi aucun élément dans votre conduit auditif. Cela permet d’entendre les bruits qui vous entourent, que vous soyez en vélo, en train de courir ou encore pour entendre vos collègues de bureaux.

L’AfterShokz OpenMove est la dernière génération de casque de la marque, avec son grand frère l’Open Run. Le son a été amélioré et la captation des micros aussi. Concernant la qualité sonore, il ne faut pas attendre un rendu sonore équivalent à un casque audio classique. Même si la marque a beaucoup progressé, la technologie par conduction osseuse n’est pas adaptée pour un rendu sonore haut de gamme. Néanmoins, il reste tout à fait possible d’écouter de la musique dans de bonnes conditions. En revanche pour écouter un podcast ou la radio, il est plus que suffisant.

A qui s’adresse ce bon plan sur l’AfterShokz OpenMove ? A ceux qui souhaitent entendre leur environnement. La première application à laquelle on pense, c’est bien sûr le sport. Que ce soit pour courir, faire du vélo ou en salle. Mais c’est aussi le casque idéal pour rester connecté en continue, entendre les notifications ou un podcast, tout en continuant à communiquer avec les personnes autour de vous. Si vous êtes comme moi, avec un casque audio presque toute la journée sur les oreilles, l’AfterShokz OpenMove devient alors un excellent casque secondaire. J’ai ainsi trois casques, un casque Audio Hifi ouvert pour sa qualité sonore, un casque intra auriculaire à réduction de bruit pour m’isoler et l’AfterShokz OpenMove.

Bon Plan AfterShokz OpenMove

AfterShokz change de nom et devient juste Shokz. Cette société est le leader dans le domaine des casques audio à conduction osseuse. Si vous hésitez depuis un moment, ce bon plan sur l’AfterShokz OpenMove est peut-être le bon moment pour

Ce bon plan sur l’AfterShokz OpenMove est le meilleur rapport qualité prix des casques à conduction osseuse. Il est sorti en 2020 avec l’OpenRun, ces deux modèles remplacent la génération précédente Aeropex, Trekz Air, Trekz Titatium. Cette nouvelle génération améliore la qualité du rendu sonore, la captation des micros et offre une interface BlueTooth 5.0. L’autonomie de 6 heures répond à la plupart des usages. Entre l’OpenMove et l’OpenRun, la principale différence est le système d’attache, plus confortable sur l’OpenRun. Pour un premier casque à conduction osseuse, l’OpenMove est un excellent choix, en particulier avec ce bon plan.

Bon Plan
AfterShokz OpenMove
64€ (-25%)

Des questions ou des remarques sur ce bon plan AfterShokz OpenMove ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires