Bon Plan Borderlands 3

Bon Plan Borderland 3 gratuit : offre limitée dans le temps

Un bon plan pour obtenir Borderlands 3 gratuit, ça ne se refuse pas ! Même si ce n’est pas votre came, vous pouvez au moins l’ajouter à votre bibliothèque et en profiter à vie. Que ce soit pour jouer en solo ou avec des amis, c’est un excellent titre.

Si vous n’avez jamais joué au looter-shooter excentrique, alors avec ce bon plan sur Borderlands 3 gratuit vous n’avez plus d’excuse ! Le titre se déroule sur la planète Pandora, sept ans après la mort de Handsome Jack. Entre-temps, les jumeaux Troy et Tyreen Calypso ont formé le culte des Enfants de la Voûte, composé de diverses factions de bandits. L’objectif de la secte est de trouver la Grande Voûte. Lilith, l’actuel chef des Crimson Raiders, a lancé un appel aux chasseurs de coffres pour l’aider à arrêter la secte.

L’univers mélange folie, chaos et de l’action à foison ! Vous rencontrerez divers ennemis qui laissent un beau butin pour équiper votre équipement. Vous rencontrerez également des visages familiers des précédents jeux Borderlands tels que Claptrap, Maya, Mordecai, Tiny Tina, Sir Alistair Hammerlock, Mr. Torgue, Crazy Earl, Krieg, et d’autres.

Bon Plan Borderlands 3 gratuit

Bon Plan Borderlands 3 gratuit

Une semaine pour profiter de l’offre et obtenir le titre à vie !

C’est un titre incontournable, acclamé par la critique. Avec ce bon plan sur Borderlands 3, ce serait vraiment dommage de ne pas l’ajouter à votre bibliothèque. Vous pourrez toujours y jouer plus tard.

Sorti en 2019, le jeu a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires en cinq jours. Fin 2019, il s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires. Le jeu a également reçu de nombreux packs de contenu, Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot, suivi de Guns, Love and Tentacles : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock. Bounty of Blood a suivi, puis Psycho Krieg et le Fantastic Fustercluck sont sortis. Tous faisaient partie du premier abonnement.

Un deuxième season pass a également été publié avec deux packs de contenu : Designer’s Cut et Director’s Cut. Le premier DLC ajoute un nouvel arbre de compétences et le mode Course aux armements. Tandis que Director’s Cut ajoute de nouvelles missions au mode histoire, une instance avec un boss de raid et une nouvelle section de menu.

Si vous hésitez encore sur ce bon plan Borderlands 3, sachez que le jeu profite également de nombreux événements et du CrossPlay entre les différentes plateformes sur toutes les plateformes prises en charge, à l’exception de la PlayStation. Cependant, le mois dernier, une annonce indiquée que crossplay sur PlayStation arriverait dans quelques mois.

Vous avez des questions à propos de ce bon plan sur Borderlands 3 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires