Bon Plan Denon DHT-S416

Bon Plan Denon DHT-S416 à 179€ (-30%) : un bon rendu sonore

Ce bon plan sur la Denon DHT-S416 s’adresse à ceux qui cherchent une barre de son de qualité avec un bon rendu sonore pour un budget limité. Elle profite de nombreuses fonctionnalités comme le Chromecast intégré, un égaliseur, le Dolby Audio et un caisson de basses sans fil. Sans surprise à ce tarif-là, le Dolby Atmos n’est pas présent. Avec la fonctionnalité Chromecast, il est possible de grouper la barre de son avec d’autres enceintes, utile pour diffuser de la musique.

Elle n’offre pas la qualité sonore des modèles haut de gamme, mais son prix est plus réduit. Mais ne l’écartez pas tout de suite, le rendu sonore offre un très bon compromis. Les basses sont particulièrement bien rendues. En revanche les aigue sont parfois un peu trop marqués, un point qui peut être corrigé avec un égaliseur. Avec cette promotion, le bon plan Denon DHT-S416 est un des meilleurs choix si vous cherchez une bonne qualité sonore sans Dolby Atmos.

Bon Plan Denon DHT-S416

Le Denon DHT-S416 est livré avec une configuration 2.1, des haut-parleurs stéréo à deux voies, un amplificateur, le décodage Dolby Digital et Dolby Digital Plus, ainsi qu’un caisson de basse sans fil.

Le son est riche et coloré, et vous pouvez entendre les moindres détails. Cette enceinte est particulièrement efficace pour regarder des films d’action, jouez à des jeux vidéo ou écoutez de la musique avec des basses très présentes.

Bon Plan
Denon DHT-S416

Barre de son 2.1, 160W, caisson sans fil, Chromecast, 4 haut-parleurs, égaliseur

HDMI ARC, cable optique, Bluetooth, WiFi

Installation et connectiques

Avant de vous décider ou pour ceux bon plan sur la barre de son Denon DHT-S416, voici quelques informations pour la connecter à votre installation. L’installation de la barre de son Denon DHT-S416 est très simple. À l’arrière, vous avez un emplacement pour l’alimentation, un port HDMI ARC et un emplacement pour le câble optique. C’est le câble optique qui sera privilégié, afin de faire fonctionner d’autres appareils avec votre barre de son, comme une console. La console sera connectée à votre téléviseur en HDMI et votre téléviseur à votre barre de son par l’intermédiaire du câble optique.

Il s’agit de la première barre de son Denon à prendre en charge Google Chromecast, ce qui signifie que vous pouvez diffuser de la musique depuis votre téléphone à partir d’applications telles que YouTube, Deezer, Spotify et plus encore. Vous pouvez également utiliser l’application Google Home pour synchroniser l’enceinte avec les autres appareils audio de votre maison. En revanche, il n’y ni micro, ni Google Assistant pour contrôler votre enceinte à la voix.

Il est également possible de diffuser de la musique via Bluetooth. Cependant, elle ne prend en charge que le codec A2DP, la qualité sonore est donc inférieure aux modèles en aptX.

Vous avez des questions ou des remarques sur ce bon plan Denon DHT-S416 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires