Comment changer la langue de Valorant ? Mettre en anglais ou français

Le guide modifier la langue de Valorant, en français ou une autre langue.

Comment changer la langue de Valorant ? L’opération est simple et rapide, voici le guide pour modifier la langue de l’interface. Afin de mettre Valorant en anglais ou en français, ou dans un autre langage comme l’allemand, l’anglais, l’espagnol ou encore l’italien.

Par défaut, Valorant est en anglais, l’interface et les voix des personnages. Mais rassurez-vous Riot Games propose le multilingue pour son jeu de tir compétitif phare de 2020. A noter, pour changer la langue de Valorant, il n’est pas possible choisir une langue pour le menu et une autre pour les voix des personnages. C’est une option « tout ou rien ». Peut-être qu’à l’avenir, Riot changera ça, mais il n’y a pour l’instant aucune information sur ce sujet. Voici les étapes à suivre pour changer la langue de Valorant, alors suivez le guide.

Comment changer la langue de Valorant ?

Voici la procédure à suivre :

  1. Lancez Valorant
  2. En bas à droite du lanceur, cliquez sur l’engrenageLanceur Valorant
  3. Ce qui ouvre un écran de configuration, dans lequel vous pourrez changer la langue de Valorant

Lors du premier changement de langue, un téléchargement se fait. Si vous rencontrez des problèmes lors de cette opération, revenez tout simplement sur la langue précédente. Par ailleurs, même si vous avez changé la langue de Valorant avec succès, vous verrez encore des mots en anglais. En fait ceci est volontaire de la part de Riot Games, afin de faciliter la communication entre les joueurs. Pour terminer, si vous avez des compagnons de jeu qui n’ont pas encore obtenu le jeu de tir compétitif de Riot, Valorant est maintenant disponible pour tous. Bon jeu à tous !

Vous rencontrez des problèmes pour changer la langue de Valorant ? Utilisez les commentaires pour obtenir une solution ou apporter une précision.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire