Civilization 6 Rise and Fall expansion : Une nouvelle manière de jouer?

2K a offert quelques informations sur la prochaine extension Rise and Fall de Civilization 6, un jeu de stratégie pour batir et conquérir le monde. Cette extension offre une foule de nouveaux concepts de gameplay pour chaque leaders tyranniques en herbe qui sommeillent en nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Civilization 6, c’est un jeu conçu à l’origine par le développeur de légende Sid Meier. Un jeu de stratégie au tour par tour qui vous met au commande d’une civilisation, afin de bâtir votre empire, de vous défendre et de conquérir le monde. Ainsi de l’âge de pierre jusqu’à l’âge du numérique, vous régnerez en maître sur la planète. Pour cela, il faudra édifier la plus grande civilisation, partir en guerre, faire de la diplomatie, faire progresser votre culture. Et bien sûr, tout en vous souciant de votre population.

Rise And Fall, les nouveaux concepts

Pour revenir sur l’extention Rise and Fall, l’extension ajoute de nouveaux concepts au gameplay.

Par exemple, le concept du système des grands âges, qui reflète vos choix effectués à travers plusieurs époques. Et si vous réussissez à mener votre civilisation vers la prospérité, vous inaugurez un nouvel âge d’or; Si vous le gâchez, vous pourrez finir dans un âge sombre plein de désespoir et de famine. Mais si vous remportez tous les défis de l’âge sombre, alors vous basculerez dans l’âge héroïque.

Toujours dans les nouvelles fonctionnalités, la loyauté de vos citoyens maintiendra vos frontières. Tandis que si vous inspirez de la loyauté aux villes des autres civilisations, vous étendrez votre territoire. Les frontières des civilisations sont en constante mutation avec l’apparition des villes libres. Et la compétition entre civilisations pour s’approprier la loyauté des différentes villes de la carte.

Grâce au nouveau système de gouverneurs, les joueurs peuvent désormais personnaliser et spécialiser leurs villes. Et aussi s’adapter en cas d’âge sombre ou de baisse de la loyauté. Chacun des sept gouverneurs dispose de son propre arbre de promotions, de son propre style de jeu et de stratégies spécifiques.

Civilization 6, 8 nouvelles civilisations

En plus de ces nouveaux systèmes, Civilization 6 Rise and Fall propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Ainsi que huit nouvelles merveilles qui peuvent être construites. Et de nombreuses unités, de nouveaux quartiers, de nouveaux bâtiments et des améliorations exclusives. Et aussi découvrez de nouvelles manières de construire, de conquérir et d’inspirer !

Pour finir, les dernières images sont disponibles dans ce nouveau trailer. Et l’extention Rise and Fall sera disponible à partir du 8 février. Voir la fiche Steam.

Et sur le même sujet :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire