Destiny 2 Gratuit : Offert sur PC, comment l’obtenir ? Guide

0
13
Destiny 2 Gratuit - Offert sur PC, comment l'obtenir - Guide

Destiny 2 est gratuit dès maintenant pour PC, télécharger le avant le 18 novembre et gardez le pour toujours! Suivez le guide!

La BlizzCon 2018 bat actuellement son plein. Juste avant la cérémonie d’ouverture du spectacle, Stevie Cotton de Bungie a fait une annonce plutôt intéressante concernant Destiny 2. Les joueurs sur PC ont la possibilité de jouer gratuitement au jeu. Mais pour cela il faudra télécharger le jeu avant le 18 novembre.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le jeu sur votre compte Battle.net avant cette date et vous pourrez le conserver pour toujours. Mais attention à l’heure ou j’écris ces lignes, Destiny 2 gratuit n’est pas présent dans la boutique Blizzard.

Comment obtenir Destiny 2 gratuitement ?

Voici comment obtenir Destiny 2 gratuitement :

  1. Lancez Battle.net
  2. Cliquez sur l’icône du cadeau dans l’interface de Battle.net
    Obtenez Destiny 2 gratuitement sur PC maintenant - etape 2
  3. La fenêtre des cadeaux s’affiche et l’offre apparaît. Cliquez sur « Obtenir » pour ajouter gratuitement Destiny 2 à votre bibliothèque

    Obtenez Destiny 2 gratuitement sur PC maintenant - etape 3

  4. L’ajout dans la bibliothèque est alors confirmé

    Obtenez Destiny 2 gratuitement sur PC maintenant - etape 4

  5. Vous n’avez plus qu’à télécharger Destiny 2 gratuitement!

    Obtenez Destiny 2 gratuitement sur PC maintenant - etape 5

Destiny 2 offert sur PC

Voici ce que Stevie Cotton a déclaré lors de la BlizzCon 2018 : «Nous savons que les joueurs de Destiny souhaitant jouer sur PC s’attendent à une expérience incroyable, que ce soit seul ou avec leurs amis. Notre préoccupation primordiale était donc de garder à l’esprit les exigences de la communauté PC. Avec ce cadeau, nous avons hâte de voir de nouveaux Gardiens dans notre univers. »

Cette offre s’applique uniquement aux personnes qui n’ont pas déjà acheté le jeu sur PC. Ceux qui l’ont fait auront plutôt un emblème unique. Alors que les joueurs qui téléchargent le jeu pendant cette période en seront propriétaires même après la date limite du 18 novembre.

Destiny 2 a déjà été gratuit

En fait, le titre a déjà été offert aux joueurs PS4, il était dans les jeux gratuits PS Plus de septembre (Pour les abonnés PS Plus).

Après avoir perdu certains joueurs dans les mois qui ont suivi la sortie du jeu en septembre 2017, le studio semble essayer d’en recruter de nouveaux en réduisant le ticket d’entrée. Et comme c’est toujours le cas avec Destiny, l’extension de la deuxième année du jeu a permis de résoudre bon nombre des problèmes.

Découvrez gratuitement à Destiny 2 sur PC, sans le DLC Renégats

Pour finir, c’est l’occasion de découvrir gratuitement Destiny 2. Mais si vous accrochez, sachez que l’achat de l’extension Renégats est incontournable pour jouer à haut niveau. Néanmoins, cette extension contient tous les autres DLC. Et elle coûte 39 €.

A lire aussi sur le même sujet :

Laisser un commentaire