Jouez à Destiny 2 gratuitement ce week end sur PS4

Jouez à Destiny 2 gratuitement ce week end sur PS4

Si vous n’avez jamais essayé Destiny 2, c’est le moment de changer ça! Bungie offre un week end gratuit.

Le week-end gratuit commence vendredi à 21h et se termine lundi à 7h du matin.

A travers cet essai gratuit de Destiny 2, vous pourrez découvrir la campagne complète. De l’invasion de votre maison à la grande bataille finale contre Ghaul de la légion rouge. La seule limitation sera le temps!

Destiny 2, Week end gratuit sur PS4 du vendredi 21h à lundi 7h du matin

Ainsi, vous pourrez créer votre personnage. Vous baladez dans le monde afin de récupérer des armes et des armures en tout genre. Afin de devenir toujours plus puissant.

Avec ce weekend gratuit, vous pourrez aussi apprécier les améliorations qui ont été apporté au jeu depuis son lancement.

Enfin, si vous achetez le jeu à la fin de la période, votre progression sera conservée.

Alors vous avez envie de vous battre gardien? Vous avez un peu de temps ce weekend pour faire équipe avec vos amis ? Ou tout simplement, il vous faut un nouveau jeu pour jouer avec vos amis! Alors c’est le moment de se lancer avec ce weekend gratuit de Destiny 2

Destiny 2 : Profitez de la derniére extension Warmind avec ce week end gratuit sur PS4

Destiny 2 a dévoilé sa deuxième extension Warmind. Et cette nouvelle extension ajoute de nouveaux lieux, de nouveaux héros et de nouveaux ennemis. Enfin Warmind est disponible depuis le 8 mai.

Par la suite, au cours de cet été, Bungie proposera un nouvel événement saisonnier, des améliorations aux rassemblements de factions, des primes, du clan sur PC et, si possible, des changements de bac à sable Exotic Armor. Et puis viendra la saison 4, qui devrait débuter en septembre, avec des collections de matériel, des records (probablement les livres de réussite du premier jeu), des changements de machines à sous, la randomisation d’armes et d’autres fonctionnalités.

« Nos objectifs pour ces fonctionnalités de la saison 4 sont de vous donner plus de contrôle sur la façon dont vous configurez vos loadouts dans Destiny 2 et vous donner plus de raisons de jouer au jeu au fil du temps », a déclaré Bungie. « Nous voulons également ramener ces moments excitants lorsque vous acquérez l’arme parfaite.Pour que cela se produise, des mises à jour comme la randomisation de l’arme, les changements de fentes d’armes, les collections d’équipement et les records seront livrés à tous les joueurs. »

A lire aussi : The Crew 2 Test : Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun entre amis

Laisser un commentaire