Destiny 2 : Enfin sur la bonne voie ? La mise à jour 1.1.2 répond aux joueurs

La mise à jour 1.1.2 de Destiny 2, le premier grand patch du jeu en 2018, serait-ce enfin la réponse adéquate aux joueurs et fans de la franchise ? Le chemin pour que Bungie remonte la pente ? Le retour de la franchise dans les bonnes grâces ?

Tout d’abord, cette mise à jour sera lancée en même temps que la première semaine de la bannière de fer. Bungie vient d’annoncer cette nouvelle. Et cet événement fait partie des profonds changements de Destiny 2. Ainsi le studio s’attaque à une refonte de plusieurs éléments majeurs. Avec l’intention affichée de faire suite aux récentes promesses du studio et de répondre aux commentaires des fans.

Destiny 2, mise à jour 1.1.2, le début de la refonte

La mise à jour, qui amènera Destiny 2 à la version 1.1.2, devrait être publiée mardi prochain, le 30 janvier. Son changement le plus important, sans doute, est que Bungie réorganise le système de récompense associé aux raids et aux repaires de raids. Le studio présente les avantages uniques de l’armure de raid. Avantages qui ne fonctionnent que lorsque vous êtes sur le Léviathan. Ces buffs spéciaux sont plus larges (et donc, plus utiles) que les avantages situationnels que le jeu offre actuellement. Ainsi vous pourrez obtenir ces buffs spéciaux sur les nouveaux mods légendaires.

Il sera possible d’appliquer ces mods à l’armure de raid existante ainsi qu’aux nouvelles pièces. Et la meilleure partie est que contrairement aux autres mods, ils sont réutilisables. Si vous en retirez un d’une armure, vous pouvez le ré-appliquer. (Notez que cela coûtera un jeton Calus.)

Destiny 2 - Patch 1.1.2 - Mise à jour - Nouveaux mods légendaires

Des récompenses de Raid repensés!

Le correctif de janvier fera en sorte que les joueurs qui terminent la version Prestige du raid obtiennent aussi les drops normaux. En parlant de butin de raid, il n’est plus lié à des parties spécifiques du raid. Donc « peu importe la rencontre, vous pouvez obtenir un butin de raid. ». De plus, il y aura une chance d’obtenir une arme exotique ou une pièce d’armure à chaque rencontre de raid – un objet exotique, pas un engramme exotique.

Vous n’avez pas obtenu le butin souhaité ? vous pourrez l’acheter avec des jetons

Si vous avez déjà terminé le raid au cours d’une semaine donnée mais que vous n’avez pas obtenu le butin que vous vouliez. Vous pouvez désormais l’acheter directement: Benedict-99 vous proposera une sélection rotative d’équipement de raid contre des jetons légendaires et des jetons Calus . Vraisemblablement, ceci n’inclura pas le nouveau butin de raid, un shell de Ghost appelé le « Shell du Contender », qui peut tomber du combat de boss dans le raid ou le repaire de raid. Dans un billet de blog de Bungie, le concepteur senior Daniel Auchenpaugh a expliqué ses avantages, qui ne sont actifs que sur le Léviathan:

Tout d’abord, Seeker of Brilliance permet à chaque rencontre d’obtenir des Engrammes brillants dans le pools de butin. Et pour chaque Engramme Lumineurs qui ne tombe pas, on augmente la chance pour le suivant. Vous vous rappelez de ces Exotiques qui peuvent tomber des rencontres dont je parlais plus tôt? Eh bien, le chercheur d’opulence « Seeker of Opulence » signifie que ces exotiques ont 50% de chances d’être tiré d’une liste d’exotiques que vous n’avez pas encore collectées au lieu de la liste standard. Enfin, pour couronner ce Ghost déjà assez généreux, nous avons lancé Seeker of Glory, qui fournit un tracker pour le nombre de rencontres que vous avez réussies sur le Léviathan.

Destiny 2 - Patch 1.1.2 - Mise à jour - Contender Shell

«Je réalise que c’est un peu une avalanche de texte un peu difficile à digérer. Mais je voulais parler à la fois de ce sur quoi nous travaillions. Et de la raison pour laquelle nous l’avons fait», a déclaré Auchenpaugh. « Je sais que nous n’allons toujours pas répondre à toutes les préoccupations des joueurs de Destiny 2. Mais j’espère que c’est un début de bonne foi. »

Une refonte qui ne fait que commencer

En plus des éléments mentionnés ci-dessus, la mise à jour 1.1.2 de Destiny 2 inclura une véritable correction pour le fusil à trace exotique Prometheus Lens. Fusil qui a été brisé depuis son arrivée en décembre. Il présentera également des versions Masterwork de pièces d’armure, une réplique des armes Masterwork qui ont débuté en Décembre. La mise à jour ne changera pas la façon dont les shaders fonctionnent. Mais Tyson Green, responsable de la conception, a promis que Bungie essayait de résoudre des problèmes tels que : l’absence d’option pour les supprimer ou les échanger en masse; le fait que ce sont des articles consommables; et le désir de les utiliser pour appliquer une seule couleur, de la même manière qu’ils fonctionnaient dans Destiny 1.

« Ce travail est en cours, et nous vous annoncerons le moment où la solution sera prête, et que nous l’aurons tester et certifier », a déclaré M. Green. « Pour l’instant, il était important pour nous que vous sachiez que c’est sur notre plan de travail. »

La bannière de fer de 2018

Quant à la première Bannière de fer de 2018, elle se déroulera du 30 janvier au 6 février. Bungie a promis qu’il y aura certainement des armes de saison 2 dans l’engramme de la bannière de fer. Ainsi que des armes de la première saison que les joueurs ont peut-être manquées. Cette fois-ci, il n’y a pas de limite au nombre d’engrammes que les joueurs peuvent gagner pendant la semaine.

Destiny 2 - Patch 1.1.2 - Mise à jour - Lord Saladin

Les joueurs ont également demandé la possibilité de dépenser des jetons directement pour l’équipement de la bannière de fer. Et ils pourront acheter des armures, des ornements d’armure et trois armes de Lord Saladin. En plus de recevoir des récompenses de la bannière de fer à partir d’engrammes ou de les acheter directement, les joueurs seront en mesure de les gagner en complétant des défis.

La bannière de fer, avec le type de jeu Contrôle, commencera après la publication de la mise à jour 1.1.2 mardi. Destiny 2 sera alors hors ligne de 11h00 à 15h00. ET pour effectuer la maintenance du serveur et pousser la mise à jour en direct.

A lire aussi : Destiny 2 perd deux de ses plus gros streamers

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire