|

Elden Ring catapulté dans le top des jeux PS5 les plus téléchargés

Elden Ring top jeux PS5 juin 2024

Dans une course effrénée pour la première place des charts de téléchargement du PS Store, Elden Ring a lancé une offensive remarquable avec la sortie de son dernier DLC, Shadow of the Erdtree. Malheureusement pour FromSoftware, leur épée de Damoclès n’a pas suffi à détrôner le monstre intemporel qu’est Grand Theft Auto V.

Sony a dévoilé les chiffres pour le mois de juin, révélant que malgré les efforts héroïques d’Elden Ring, le jeu de Rockstar continue de régner en maître sur les PS5 du monde entier.

Shadow of the Erdtree, le DLC propulse Elden Ring

Bien que Shadow of the Erdtree ait propulsé Elden Ring vers des hauteurs vertigineuses, il semble que même les pouvoirs magiques de l’Arbre d’Erd n’ont pas pu affaiblir l’aura de GTA V. Le DLC a attiré des millions de joueurs assoiffés d’aventure, mais le vieillissant GTA V reste indétrônable.

Sur les réseaux sociaux, YouTube ou encore Twitch, Shadow of the Erdtree a inspiré de nombreux contenus. Il a relancé l’intérêt des anciens joueurs mais a également attiré de nouveaux joueurs.

L’éternel GTA V

Grand Theft Auto V, avec son expansion Bottom Dollar Bounties, a conservé son trône grâce à son mode en ligne très populaire et à sa capacité à se renouveler. « C’est comme s’ils avaient trouvé une fontaine de jouvence numérique« , a plaisanté un analyste du secteur, admiratif de la longévité du jeu.

Les autres prétendants au trône

Malgré ce duel épique, Elden Ring peut se consoler en se hissant fièrement à la deuxième place des jeux les plus téléchargés sur PS5. Minecraft et Red Dead Redemption 2 ont également brillé dans le top 5, montrant que la variété est la clé du succès dans le monde des jeux vidéo.

En fin de compte, Elden Ring et son formidable DLC ont prouvé leur valeur, même s’ils n’ont pas encore décroché le Saint Graal du jeu vidéo. Alors que GTA V continue de dominer comme un colosse inébranlable, les fans d’Elden Ring peuvent toujours rêver du jour où leur héros franchira la ligne d’arrivée en premier. Pour l’instant, l’Arbre d’Erd peut garder la tête haute dans ce combat épique des titans du jeu vidéo.

US/CanadaEU
Grand Theft Auto VGrand Theft Auto V
ELDEN RINGELDEN RING
NBA 2K24Sea of Thieves
Sea of ThievesNBA 2K24
Call of Duty: Modern Warfare IIIThe Witcher 3: Wild Hunt
MLB The Show 24EA SPORTS FC 24
V RisingV Rising
Tom Clancy’s Rainbow Six SiegeIt Takes Two
Madden NFL 24F1 24
HELLDIVERS 2Hogwarts Legacy
Marvel’s Spider-Man 2Assassin’s Creed Mirage
Mortal Kombat 1Marvel’s Spider-Man 2
Killer Klowns From Outer Space: The GameTom Clancy’s Rainbow Six Siege
Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUTCall of Duty: Modern Warfare III
UFC 5Cyberpunk 2077
Hogwarts LegacyGran Turismo 7
EA SPORTS FC 24HELLDIVERS 2
It Takes TwoMortal Kombat 1
Cyberpunk 2077Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUT
Sly Cooper and the Thievius RaccoonusUFC 5
Les jeux les plus téléchargés sur PS5 en juin 2024

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires