Epic offre 12 millions de dollars d’asset de Paragon pour Unreal Engine 4
Epic Games offre 12 millions de dollars d’assets du MOBA Paragon pour le moteur Unreal Engine 4. Cette nouvelle annonce fait suite à l’arrêt du jeu gratuit Paragon.
Si vous êtes un développeur de jeux amateurs, un étudiant ou même un développeur professionnel d’une petite ou grande équipe de développement. Alors vous pouvez utiliser les assets dans n’importe quel projet commercial ou non commercial d’Unreal Engine 4.
Ainsi Epic vous offre les assets qui comprennent 20 héros complets avec des skins et des variantes, et 1500 assets environnementaux. Les plans d’animation du personnage de Shinbi sont inclus avec des exemples d’application à d’autres personnages.
Epic offre 12 millions de dollars d’asset de Paragon pour Unreal Engine 4
« Nous sommes très heureux d’annoncer que nous offrons pour 12 millions de dollars d’assets pour le moteur Unreal Engine issues de notre action MOBA Paragon. Ils sont tous libres de droit. Ainsi vous pouvez les utiliser dans vos projets Unreal Engine 4 sans aucune condition », a déclaré Epic sur ses forums officiels.
Epic a annoncé au début de l’année qu’il fermerait MOBA Paragon. Et offrirait des remboursements après le manque de joueurs impliqués dans le jeu.
Alors que Paragon a profité d’un accès anticipé en 2016 pendant une période de boom pour les jeux MOBA. Malgré un jeu très bien réalisé, la communauté des joueurs n’a pas pris. C’est pourquoi Epic préfère utiliser ses développeurs sur d’autres projets. Et par conséquence, arrêter Paragon.
A lire aussi :
Epic Games va arrêter Paragon suite au succès de Fortnite
Epic Games : Tous les jeux et l’univers, Il n’y a pas que Fortnite chez Epic !
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !
Un commentaire