• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
Cosmo-Games

Cosmo-Games

Guides et actualités High Tech, téléviseurs, moniteurs, cartes graphiques, logiciels... tout ce qu'il faut pour jouer, travailler, surfer ou regarder séries ou films en streaming.

Epic poursuit un employé pour divulgation d’informations sur Fortnite

26 juin 2018 by Cosmo-Games Laisser un commentaire

Epic poursuit un employé pour divulgation d'informations sur Fortnite

Epic revendique qu’un accord de non-divulgation a été violé sur Fortnite. Un ancien employé d’Epic Games serait poursuivi par l’entreprise pour avoir divulgué des détails sur la quatrième saison de Fortnite. Il aurait partager des informations sur les thèmes et des informations majeures avant sa sortie officielle.

Alors que la troisième saison de Fortnite touchait à sa fin, l’excitation a commencé à monter parmi les joueurs qui avaient remarqué des météores tombant du ciel dans le jeu. Les météores se sont avérés être un teasing d’Epic. Faisant subtilement allusion à la destruction de Dusty Depot et à l’arrivée du thèmes de super-héros.

En cause, les révélations de DiMarco sur la quatrième saison de Fortnite

Cependant quelques jours avant le début officiel de la saison de Fortnite, un homme du nom de Adam DiMarco a divulgué ces informations en ligne. Et Epic affirme qu’il a reçu ces renseignement par l’intermédiaire d’un de ses propres employés.

Selon le procès, Epic dit que l’ex-testeur assurance qualité Thomas Hannah est coupable de violation d’un accord de non-divulgation. Affirmant qu’il avait accès à des informations confidentielles lors de réunions privées concernant les saisons à venir de Fortnite. Et ces infos majeurs ont finalement été partagés avec DiMarco. Les tuyaux aurait été partagés trois semaines après le dernier jour d’Hannah dans la société.

Hannah a déposé sa défense pour ce procès, reconnaissant la rupture de l’accord de confidentialité. Cependant il a précisé qu’il n’avait aucun contrôle sur ce que DiMarco pouvait faire de ces informations. De plus, il précise que DiMarco a fait des déductions basées sur les réponses vagues d’Hannah. Plutôt que de présenter les informations sur Fortnite telles qu’Hannah les a données.

Comme toujours, les cas juridiques tels que celui-ci peuvent prendre beaucoup de temps pour aboutir à une conclusion. C’est pourquoi il est peu probable que nous entendions les résultats du procès avec un certain temps.

En attendant, la cinquième saison de Fortnite qui approche à grands pas, nous avons le temps de supposer le futur de Fortnite!

A lire aussi :

  • Fortnite Sauver Le monde vaut-il le coup?
  • Un Hacker d’Overwatch emprisonné par la cour sud-coréenne

Classé sous :Fortnite, PC Gaming, PS4, Xbox Balisé avec :Actu

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de Cosmo-Games et recevez gratuitement les dernières informations, tests, guides d'achat directement dans votre email.

Politique de confidentialité
  • Facebook
  • Twitter

Xoonity© 2021 · Cosmo-Games, tous droits réservés