Fanatiques Destiny 2 : Les fanatiques, où les trouver ?

2
2156
Fanatiques Destiny 2

Les fanatiques Destiny 2 sont une unité de Vex trouvée. Dans Destiny 1, ce sont des gobelins sans tête qui brillent en vert et portent un débuff appelé « Mark of Negation ». Si le Fanatique touche un joueur, ou qu’un joueur pénètre dans une marque verte laissée par un Fanatique, ils auront quelques secondes pour se purifier, sinon ils seront tués.

Dans Destiny 2, les fanatiques apparaissent comme des ennemis Vex standard. Mais ils ont une apparence et des capacités modifiées. Ainsi ils agissent comme des bombardiers qui chargent vers les Gardiens dans une tentative de les tuer à l’aide d’une explosion, tout en émettant un fort cri de Vex. Aussi ils ont une lueur blanche, une apparence endommagée. Et ils ne portent pas le débuff « Mark of Negation », mais peuvent toujours infecter les Gardiens.

Dans la Voûte de Raid de Verre, ils brillent d’un halo vert avec la Marque de Négation et tentent d’infecter les Gardiens en explosant au contact ou en laissant de nombreuses flaques vertes pour que les imprudents ne puissent pas intervenir.

Notre conseil, visez les fanatiques en premier et ne les attaquez pas au contact.

Fanatiques Destiny 2, où en trouver ?
  • Aller à Ikora et rejouer la méditation appelée ‘Six’ à mi-chemin. Vous pourrez tuer des Vex dans une grande pièce, au moins 30 fanatiques sans difficulté
  • Les événements publiques Nessus Vex
  • Les événements publiques Mercury
  • Les secteurs perdus de Nessus et Mercury
  • Aussi vous pouvez toujours jouer dans The Inverted Spire Strike. Car à la toute fin du combat contre le boss, une tonne de fanatiques surgit et se précipite dans la petite arène.
  • On peut en trouver, mais en moins grand nombre, partout ou il y a des Vex. C’est à dire Nessus, Io et Mercury

Destiny 2 Fanatique

Vous avez d’autres informations sur les Fanatiques Destiny 2 ? indiquez le en commentaire ou sur le forum.

A lire sur le même sujet : Destiny 2 : Tutoriel Raid Dévoreur de monde Destiny 2 Eververse : La communauté s’exprime sur les microtransactions ; Destiny 2 : Ajout des commandes vocales avec Alexa

2 Commentaires

Laisser un commentaire