For Honor : Les serveurs dédiés disponibles en février

Rainbow Six Siege est pour l’instant le titre phare d’Ubisoft dans la scène multijoueur. Mais ils ne sont pas encore prêts à lâcher For Honor, malgré les ennuis techniques et le nombre décroissant de joueurs.

À partir de février, la mise à jour de la saison 5 du jeu (nommée ‘Age Of The Wolves’), apporte beaucoup de réglages et de modifications au jeu, y compris des ensembles de mouvements très retravaillés. Plus important encore: il ajoute enfin les serveurs dédiés tant demandé par les joueurs.

For Honor, un problème d’équilibrage qui se résout petit à petit ?

Quels que soient les problèmes rencontrés par For Honor en matière d’équilibrage ou de bugs, le problème le plus flagrant que le jeu ait toujours connu est l’architecture de ses serveurs. Le jeu basé sur le matchmaking repose sur un hôte potentiellement peu fiable. Et il est complété par une migration de l’hôte encore plus problématique lorsque le jeu décide que son choix initial pour l’hôte n’était pas le bon.

Comme détaillé dans la bande-annonce ci-dessus et cet article du dev-blog officiel, tout cela change bientôt. Le résultat final devrait être un jeu plus stable et moins de lag. Et aussi cela signifie moins de déconnexions.

Les changements apportés aux classes Kensei, Conqueror et Berserker, y compris certaines révisions majeures des ensembles de mouvements, permettent également de créer des combo d’attaques plus complexes.

Une mise à jour qui ne vise pas que les vétérans

Il est intéressant de noter que ce ne sont pas seulement les vétérans qui sont visé par cette mise à jour. The Warrior Trials est une série de scénarios de tutorat hors ligne, axés sur l’histoire, qui enseignent les aspects les plus complexes du jeu. Vous pouvez également configurer des affrontements Vs AI spécifiques dans l’arène. Afin de vous entraîner contre certaines situations, comme vous le feriez dans n’importe quel jeu de combat.

De plus, il y aura une nouvelle mise à jour afin d’ajuster l’équipements de haut niveau, ce qui lui donnera un «avantage supplémentaire sur les statistiques» selon le studio. Il y aura aussi quelques ajustements à la progression de XP.

Et pour finir, l’équipe de développement semble honnêtement réalisé beaucoup d’efforts dans cette mise à jour. Mais est-ce que la communauté se conquise ? Les joueurs partis, reviendront-ils ? Le système de combat de For Honor est véritablement novateur, il procure une nouvelle manière de jouer. Alors souhaitons un succès à cette seconde chance.

La mise à jour de la saison 5 d’Honor, Age of the Wolves, sera lancée le 15 février.

Source : Ubisoft

A lire aussi : For Honor Patch 1.18 : Les nouveautés de la mise à jour et la saison 5

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire