Fortnite Patch : La mise à jour 2.3.0, tous les détails

La mise à jour 2.3.0 pour Fortnite est disponible depuis le 25 janvier, ce patch version 2.3.0 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Il introduit quelques ajustements de gameplay et marque la conclusion de l’événement Save the World’s Winter.

Bien que cette mise à jour ne soit pas aussi importante que celle de la semaine dernière, qui a redessinée la carte de Battle Royale et ajoutée d’autres fonctionnalités comme le chat vocal d’avant-match. Elle apporte quelques améliorations majeures au mode Battle Royale. Plus précisément, Epic a amélioré la précision des arcs de grenade. Et a réduit le délai entre le lancement d’une grenade et le passage à une autre arme. En plus de cela, le butin apparaîtra dans plus d’endroits dans Haunted Hills. Et les knockdowns des joueurs sont maintenant enregistrés dans Shadowplay. Aussi les joueurs peuvent maintenant ignorer les membres du groupe depuis l’écran du lobby.

Fortnite - Patch - Mise à jour 2.3.0 -

Fortnite, la mise à jour 2.3.0 apporte l’auto run

Avec les ajustements ci-dessus, la mise à jour 2.3.0 ajoute une option de course automatique. Ainsi que la possibilité de désactiver l’assistance automatique dans les versions PS4 et Xbox One de Battle Royale. Il introduit également un nouvel objet consommable appelé Chug Jug, qui offre une protection maximale et des boucliers aux joueurs qui peuvent le boire pendant 15 secondes. Les joueurs ne gagneront plus non plus de stat lorsqu’ils quitteront prématurément un match. Maintenant, ceux-ci ne seront attribués que lorsqu’un joueur partira après avoir été éliminé ou avoir gagné le match.

Fortnite - Patch - Mise à jour 2.3.0 - Chug Jug

Comme mentionné précédemment, la nouvelle mise à jour 2.3.0 marque également la fin de l’événement d’hiver pour le mode Save the World de Fornite. A partir de maintenant, il sera remplacé par l’événement Mutant Storms. Epic dit que jusqu’à cinq Mutant Storms seront disponibles à Stonewood à la fois. Tandis que Plankerton, Canny Valley et Twine Peaks en compteront jusqu’à 25. En outre, Epic fait réapparaitre les armes hydrauliques et les héros de la zone de tempête, ainsi que la légendaire clé de transformation d’hydre.

Vous pouvez trouver les notes de mise à jour complètes sur le site officiel d’Epic. Le mode Save the World de Fortnite reste en accès anticipé payant. Tandis que Battle Royale est gratuit sur PC, PS4 et Xbox One. Epic a récemment annoncé que plus de 40 millions de personnes ont téléchargé Fortnite ce mois ci. Néanmoins le succès du jeu ait eu un impact négatif sur l’autre titre d’Epic: Paragon.

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire