Fortnite: Nouveau mode « Tireur d’Elite », Disponible maintenant

Fortnite - Mode Tireur d'elite - Nouveau mode

Après quelques problèmes de serveur qui ont surgi la semaine dernière. Epic Games a encore une fois apporté quelque chose de nouveau pour les joueurs de Fortnite. La partie Battle Royale du jeu obtient ainsi un nouveau mode à durée limitée pour tous les joueurs sur PC, PS4 et Xbox One. Et il est disponible dès maintenant.

« Tireur d’elite » est maintenant en ligne. Et comme vous pouvez probablement le deviner, il s’agit d’une expérience centrée sur le tireur d’élite. Toutes les armes sur la carte ont été remplacées par des fusils de sniper, bien que vous trouverez également quelques revolvers. Afin d’éviter le cauchemar du sniper lors des rencontres à courte portée.

Fortnite : « Tireur d’elite », du snipe et des revolvers

Les consommables peuvent être trouvés comme d’habitude. Mais les grenades ont été enlevées pour s’assurer que le combat restera centrer sur le snipe, revolver ou les attaques de mêlée.

Ceci est la première instance de « Tireur d’elite », il reste donc à voir si cela va devenir un mode régulier dans la rotation. Cela devrait faire en sorte que la nouvelle zone urbaine introduite dans la récente carte de Fortnite devienne une zone de largage particulièrement populaire, avec tous les grands immeubles.

Un mode limité dans le temps

Vous n’aurez que quelques jours pour vous essayez dans ce mode, car il disparaîtra le vendredi 2 février. Il n’y a pas d’information sur ce qui sera prochainement disponible. Mais d’autres modes limités dans le temps apparaîtront. En particulier ceux qui se concentrent sur les armes de suppression ou les explosifs. Le mode 50v50 a été un grand succès, il est aussi possible qu’il réapparaisse.

Une nouvelle mise à jour de Fortnite a été publiée la semaine dernière. Mais elle a été accompagnée d’un temps d’arrêt prolongé en raison d’un problème avec les serveurs du jeu. Par la suite, les joueurs ont de nouveau constaté qu’ils étaient incapables de jouer ou de rejoindre des amis. Bien qu’Epic ait depuis publié une solution pour les problèmes sociaux / de parti. Un patch Fortnite supplémentaire, plus petit, a également été déployé au cours du week-end pour corriger d’autres bugs persistants.

A lire aussi :

Laisser un commentaire