Fortnite : l’accès anticipé se termine aujourd’hui !
Oui vous l’accès anticipé de Fortnite se termine bien aujourd’hui ! Vous avez relu la date de l’article, et vous vous demandez si c’est une fake news ? Et bien non, mais il ne s’agit pas du mode Battle Royale de Fortnite, en fait c’est Fortnite sauver le monde qui quitte son accès anticipé.
Tout d’abord, Fortnite Sauver le monde, le mode PvE, existe depuis trois ans. Toujours dans l’ombre du Battle Royale, il n’a rencontré qu’un modeste succès, mais le fait qu’il soit payant n’a pas aidé. En fait, il s’agit même du jeu de base, à l’origine le mode Battle Royale a été ajouté après. Et à la grande surprise d’Epic Games, c’est ce dernier qui a déclenché l’engouement.
Mais à plusieurs reprises, des rumeurs agitaient la toile sur le passage en Free-To-Play de Fortnite Sauver le monde. La gratuité du mode PvE était attendue pour 2018, puis 2019 et encore 2020. Mais rien n’y fait ! Epic ne passera jamais Sauver le monde en Free-To-Play. C’est maintenant officiel avec cet article de Blog d’Epic.
Fortnite Sauver le monde quitte son accès anticipé mais reste payant !
Tous les fondateurs verront leur pack de fondateur passer au niveau supérieur et débloqueront toutes les récompenses incluses dans le pack amélioré… gratuitement, grâce à Homebase ! Les propriétaires de l’Édition Ultime se verront offrir le nouveau Pack de Chef d’équipe métal et 8 000 V-Bucks.
La rejouabilité à long terme est la motivation principale d’Epic. De nombreuses améliorations ont été ajoutées, alors si vous avez Fortnite Sauver le monde, lancez-le ! Ce sera l’occasion de découvrir tout ça.
A lire aussi
- Fortnite Sauver Le monde vaut-il le coup? ou faut-il attendre ?
- Comment avoir un code créateur Fortnite ?
- Fortnite : Epic retire les voitures de police en jeu
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !