Fortnite: Nouveau mode Epreuve de Tir N°1 disponible

Epreuve de tir N°1 vient remplacer le récent mode Battle Royale de Fortnite, Tireur d’élite, qui vient de se terminer. Mais un nouvel événement à durée limitée a commencé sur PS4, Xbox One et PC. Epic Games a lancé Epreuve de tir N°1 sur toutes les plateformes. Bien que ce mode soit à durée limitée, il est un peu différent des précédents.

Plutôt que d’introduire un type de jeu unique, comme ce fut le cas avec les récents événements Tireur d’élite et 50 vs 50 événements. Epreuve de tir N°1 permet à Epic de tester des ajustements pour le Battle Royale. L’expérience générale est en grande partie la même que la construction actuelle du jeu. Mais Epic a ajusté certains mécanismes, notamment en améliorant la précision du premier tir. De plus, les développeurs ont réduit le montant des coups critiques dans la tête et introduit une zone d’efficacité pour certaines armes.

Fortnite, Epreuve de tir N°1

Aussi, vous pouvez voir la liste complète des ajustements de l’épreuve de tir N°1, sur le site officiel d’Epic. Epic n’a pas encore annoncé la date de fin de l’événement. Mais le studio prévoit de lancer plusieurs tests avec des épreuves de tir différentes afin d’évaluer les changements. L’objectif semble-t-il est d’évaluer les modifications dans un mode séparé, avant de les introduire dans l’ensemble du jeu Battle Royale.

Pour finir, Epic a déployé la dernière mise à jour pour Fortnite, patch 2.4.0, pour PS4, Xbox One et PC la semaine dernière. Avec un assortiment de corrections de bugs, la mise à jour a introduit un nouveau type d’arme minigun à Battle Royale. Et Epic est en train de rattraper les problèmes de serveur, les problèmes semblent maintenant corrigés. Les joueurs peuvent également acheter de nouveaux skin Battle Royale pour célébrer les prochains Jeux Olympiques d’hiver.

Source : Epic Games

A lire aussi : Fortnite Mise à jour 2.4.0: Joueurs indemnisés après les arrêts prolongés

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire