Cities Skylines : Gratuit pour le week-end sur Steam

Vous avez une folle envie de construire une ville ce week-end ? Nous avons peut-être la solution, Cities Skylines !

Ainsi grâce aux offres Steam, l’excellent jeu de gestion de ville Cities Skylines est gratuit ce week end. Plus exactement vous pourrez jouer gratuitement pendant 3 jours, jusqu’a lundi 19H très exactement.

Cities Skylines, gratuit pour 3 jours

De plus, le jeu est également vendu avec un rabais de 75% à 7,49 $. Et 9,99 $ pour la « Deluxe Edition », qui comprend divers packs d’extension.

Publié par Paradox, ce jeu très apprécié est l’œuvre de Colossal Order, une équipe de développement basée à Tampere en Finlande. Il permet aux joueurs de créer des villes, tout en fournissant des problèmes urbains qui ont besoin d’être résolus. En outre, à travers les milliers de mods du jeu, il y a des tonnes d’outils et de solutions pour améliorer votre ville ou résoudre vos problèmes.

« Cities: Skylines est une version moderne de la classique simulation de ville. Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay. Afin de reproduire les sensations et difficultés inhérentes à la création et à la gestion d’une vraie ville tout en développant certains aspects établis de la construction de ville. »

Source : Steam

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire