Fortnite Mise à jour 2.4.0: Joueurs indemnisés après les arrêts prolongés

Avec le patch 2.4.0, Epic offre des cadeaux aux joueurs de Fortnite après les temps d’arrêt imprévus et répétés.

Après la mise à jour de Fortnite avec de nouveaux ajouts à la carte principale la semaine dernière, les serveurs ont été indisponibles pendant plusieurs heures en raison de problèmes de base de données. Nous avions écrit un article sur le sujet : Fortnite : Après la mise à jour 2.3.0, serveurs indisponibles.

Après les différentes interventions, des correctifs ont été déployés. Mais une série de problèmes ont provoqués des temps d’arrêt, avec beaucoup de difficultés particuliérement sur les services liés aux groupes.

Fortnite, Epic remercie les joueurs pour leur patience

Afin de s’excuser pour ces différents contre-temps, Epic offre des cadeaux à tous les joueurs de Fortnite Battle Royale. Ainsi vous aurez 20 Battle Stars pour la progression de votre Battle Pass. Et 1600 Gold aux joueurs de « Save The World » qui peuvent être utilisés dans le magasin d’événements.

Tout cela sera distribué avec le déploiement de la version 2.4.0.

Aussi, les problèmes concernant la gestion des groupes et des amis ont été complètement résolus aujourd’hui.

Et après l’annonce de l’arrêt de Paragon, Epic tient à nous rassurer en déclarant :
« Vous avez peut-être lu notre récente décision d’arrêter le développement de Paragon. Nous voulons vous assurer que ce n’est pas le cas de la campagne Fortnite Save the World. Au contraire, cette décision nous permet de créer plus de fonctionnalités et de vous apporter plus de contenu à un rythme plus rapide. »

Et aussi concernant les nouveautés à venir, Epic a réactivé le bouton « Custom Matchmaking » sur PC :
« Pour tester des matchs privés. Les joueurs PC pourront voir le bouton, mais personne ne pourra l’utiliser en dehors de nos tests privés. Nous allons laisser le bouton enfoncé pendant que nous continuons à tester la fonctionnalité de match privée. »
On peut donc s’attendre à voir arriver cette fonctionnalité prochainement.

Source : Epic

A lire aussi :
Fortnite: Nouveau mode Tireur d’Elite, Disponible maintenant
Epic Games va arrêter Paragon suite au succès de Fortnite
Fortnite : Le Crossplay sur Xbox One / PS4 serait activé ?

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire