Mario Kart Tour : Mario arrive sur iOS et Android

Nintendo a annoncé Mario Kart Tour, son prochain jeu mobile basé sur Mario Kart.

La franchise de karting, mettant en vedette le plombier moustachu et ses copains, est pour Nintendo un des plus gros succès, apparue sur la Super Nintendo en 1992. Ainsi elle rejoindra désormais une liste croissante de jeux mobiles Nintendo basés sur les plus grands personnages et propriétés intellectuelles de l’entreprise.

Mario Kart Tour, il faudra attendre!

La seule mauvaise nouvelle est que Mario Kart Tour, comme on le sait, ne sera pas disponible avant mars 2019. Ainsi, il faudra attendre plus d’un an – espérons que ça en vaut la peine.

Nous ne connaissons pas énormément de choses sur le jeu lui-même. Car la seule confirmation de son existence est venue sous la forme d’un tweet de Nintendo of America.

Cela a simplement annoncé le titre, le logo et la date de sortie.

Et pour finir, nous ne savons pas non plus si elle touchera iOS et Android en même temps. Ou, comme dans le cas de Super Mario Run, elle apparaîtra en exclusivité sur l’une des plateformes. Il n’y a pas encore d’indication sur le gameplay. Mais nous serions extrêmement surpris s’il n’utilisait pas l’accéléromètre de votre téléphone pour la direction – un peu comme les contrôleurs Wii, Wii U et Switch l’utilisent.

Il faut s’attendre à quelques vidéo sur Youtube qui nous feront patienter.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire