Mise à jour de Pokemon Go vers un système de quêtes

Il y a certains fans de Pokemon Go qui sont extraordinairement doués pour fouiller dans les fichiers de l’application smartphone et trouver des détails cachés. Et ceci, qu’il s’agisse de Pokemon inédit ou de fonctionnalités que Niantic n’a même pas encore annoncée.

Sur Reddit, l’examen de la dernière mise à jour indique que des changements assez importants sont en cours pour Pokemon Go. Plus précisement, une nouvelle forme de quête où remplir certains objectifs fera avancer l’histoire en cours.

Selon le subreddit de Silph Road, de nombreuses références aux quêtes peuvent être trouvées dans les données de la mise à jour. Et elles incluent des termes tels que STORY_QUEST et CHALLENGE_QUEST. Ainsi que des indications sur les objectifs qui devront être remplis pour accomplir ces quêtes. Des choses comme des œufs d’incubation, nourrir Pokemon et gagner des batailles de gymnastique.

Pokemon Go, un système de quête pour relancer l’intérêt

Les données suggèrent également un rôle élargi pour les personnages humains du jeu, y compris le professeur Willow. Et les avatars de ce joueur recevront bientôt des expressions faciales. Ceux-ci suggèrent certainement que Niantic a quelque chose d’important en cours pour Pokemon Go. Même si on ne sait pas encore quand ces quêtes pourraient commencer à se dérouler. Il est même possible que les références ne soient que les derniers vestiges d’idées testées mais abandonnées par la suite. Il n’est pas rare que les programmeurs laissent derrière eux des morceaux de code inutilisés mais inoffensifs.

Comme le souligne Eurogamer, cependant, Niantic a récemment nommé son premier rédacteur. Ce qui suggère qu’au moins une personne de la société est chargée d’écrire des histoires pour son application.

La simple notion d’un mode de quête est une perspective attrayante. Si vous êtes entre le niveau 30 et 40 de Pokemon Go. Et que vous cherchez peut-être une nouvelle raison de jouer au jeu au-delà de l’XP et d’attraper des monstres légendaires. Les quêtes pourraient être un regain d’Intérêt dont Pokemon Go a besoin.

A lire aussi : Mario Kart Tour : Mario arrive sur iOS et Android

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire