Fortnite : Retour du mode 50vs50 V2

0
72
Fortnite - Retour du mode 50 vs 50 V2

Le mode 50vs50 V2 est de retour sur Fortnite. Les fans de Battle Royale peuvent se rejouir et entrer dans le Battle Bus. Car le mode 50vs50 V2 de Fortnite est de retour!

L’équipe de Fortnite a fait l’annonce sur Twitter, révélant que le mode de jeu est disponible maintenant.

Contrairement au mode Battle Royale standard de Fortnite, dans lequel les joueurs s’engagent dans un combat avec 100 joueurs pour voir qui peut être le dernier debout, 50vs50 voit 100 joueurs divisé en deux équipes massives. Et ils devront lutter pour la domination lors d’une bataille gigantesque. Ainsi vous pourrez jouer à une escarmouche à grande échelle à travers la carte.

Fortnite – Mode 50vs50 V2

Tout d’abord, 50vs50 a été annoncé pour la première fois aux Game Awards 2017 et n’a pas été disponible depuis le 17 décembre. Alors que le mode 50vs50 devait initialement revenir en avril, l’équipe a repoussé la sortie du mode après avoir découvert des problèmes sur le service du compte.

Récemment, Fortnite a reçu un nouvel événement Avengers: Infinity War. Ce dernier permet aux joueurs d’obtenir le tout-puissant Gant de l’Infini. Grace auquel les joueurs se transforment en super héros, Thanos! Vous pouvez lire notre article sur le sujet ici : Fortnite Battle Royale – Toutes les informations sur Thanos et comment le jouer

Au début de chaque match, un météore atterrit et laisse tomber le gant de l’infini. Ainsi le joueur qui interagit avec lui devient Thanos et obtient un tas de capacités très utiles : un super saut, un coup de pouce massif à la santé et au bouclier. Cependant, avec Thanos, le joueurs ne peuvent pas construire ou utiliser des armes. Mais ils n’en ont pas vraiment besoin.

Cependant, Thanos a subi quelques ajustements juste après sa sortie : Fortnite Battle Royale : Thanos déjà nerfé

Epic ne cesse d’animer Fortnite, pour le plus grand bonheur des fans.

Laisser un commentaire