| | | | |

Fortnite Battle Royale : Thanos déjà nerfé

Fortnite Battle Royale - Thanos déjà nerfé

La puissance légendaire de Thanos a déjà été nerfé dans Fortnite.

Le développeur Epic Games a confirmé qu’il a réduit certains des pouvoirs de Thanos dans un correctif publié cette nuit.

Fortnite – Thanos nerfé

Tout d’abord, la mise à jour a réduit la capacité du bouclier de Thanos de 300 à 200, et réduit les dégâts du rayon des faisceaux laser du gant Infinity de 15 à 12. Puis Epic a augmenté sa santé maximale de 700 à 800.

Le coordinateur de la communauté Epic Games a confirmé les changements sur Reddit, et la réponse a été mitigée.

La mise à jour intervient un jour après la sortie de l’événement Fortnite « Gant de l’infini » de Thanos.

L’événement Gant de l’infini apprécié par les joueurs

Jusqu’à présent, le retour des joueurs concernant l’événement a été très positive. Mais si vous n’avez pas encore fait le saut vous-même, assurez-vous de consulter notre guide pour savoir comment obtenir le gant Infinity et devenir Thanos.

Lorsque vous aurez terminé, vous voudrez peut-être commencer à travailler sur les défis de la deuxième semaine.

L’artefact contenant les six Infinity Stones – le même que celui utilisé par Thanos pour paralyser les Mighty Heroes sur le grand écran – apparaît sur la carte. Quiconque le trouve et l’équipe se transformera en Thanos lui-même, brandissant tout le pouvoir qui vient avec lui.

Pour finir, le mode «Gant de l’infini» pour Battle Royale ressemble à un mode standard – avec une différence majeure: Cent joueurs vont descendre sur la carte et se battre jusqu’à ce qu’un joueur reste debout, comme d’habitude, mais cette fois-ci il le fera avec le gant de l’infini en jeu et les pouvoirs de Thanos!

Vous avez testé le nouveau mode ? Vous en pensez quoi ? DItes nous tout en commentaire!

A lire aussi : Fortnite Battle Royale – Toutes les informations sur Thanos et comment le jouer

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *