Gratuit – Obtenez gratuitement The Witcher: Enhanced Edition
Il y a de fortes chances que vous ayez joué – ou du moins été intrigué par – The Witcher 3. Il y a aussi de fortes chances que vous ayez manqué la première sortie de Geralt de Rivia. C’est le moment idéal pour corriger ce problème en saisissant une copie gratuite du jeu qui a remporté un grand succès. À l’heure actuelle, GOG distribue des exemplaires gratuits de The Witcher: Enhanced Edition à tous ceux qui jouent à des jeux sur PC.
Comme il n’y a rien de tel qu’un jeu gratuit, il faudra juste quelques étapes avant de de pouvoir cliquer sur le bouton de téléchargement. Pour commencer, vous devez installer Gwent: The Witcher Card Game. C’est gratuit, donc ce n’est pas un problème. Et si vous avez essayé le mini-jeu de cartes dans The Witcher 3, vous saurez que c’est un passe-temps agréable en soi. Vous pouvez le télécharger ici.
A lire : La série Netflix The Witcher relance le jeu The Witcher 3
The Witcher: Enhanced Edition – Gratuit
Une fois que vous avez installé Gwent, cliquez ici pour accéder à votre exemplaire gratuit de The Witcher: Enhanced Edition. Notez que pour obtenir votre jeu gratuit, vous devez également vous abonner à la newsletter de GOG.com. Mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous bénéficiez également d’un Gegent Card Keg gratuit, qui vous sera utile si vous envisagez de continuer à jouer à Gwent.
N’ayez pas peur du changement. Même si The Witcher peut effrayer certaines personnes avec un combat inventif. Un système qui remplace le vieux clique rapide avec un swing d’épée rythmique. Il serait dommage de passer à coté d’un des jeux de rôles les plus profonds et les plus adultes sur PC depuis des années. Le développeur polonais CD Projekt a conçu l’un de ces jeux phares qui font bouger les références. Une version vraiment mature des épées et de la sorcellerie qui brise à peu près toutes les traditions du genre. Ainsi vous pourrez expérimentez un monde médiéval crasseux si réaliste que vous pourrez le sentir pratiquement. Des quêtes qui rejettent le système simpliste du bien et du mal pour des « décisions et conséquences » ambiguës. De plus, les mécanismes de combat ajoutent des rebondissements.
Alors… c’est gratuit, ce serait dommage de rater ça!
A lire aussi : BattleTech Test et Avis : Un super jeu tactique à la XCOM
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !