H1Z1 dépasse les 1,5 millions de joueurs sur PS4

Tout d’abord, Daybreak Games a annoncé aujourd’hui que H1Z1, le jeu de Battle Royale, a été joué par plus de 1,5 millions de fans. Ceci durant la période de lancement de 24 heures sur PlayStation 4.

Maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store. Le jeu de tir Battle Royale est actuellement en bêta ouverte. Avec une sortie complète prévue pour plus tard cette année.

H1Z1 redessiné pour la PS4

Ainsi redessiné pour la PS4, le tout nouveau H1Z1 dispose d’un arsenal d’armes plus important; d’une interface utilisateur entièrement retravaillée; et d’un gameplay plus rapide. De plus, les parachutages fréquents et de plus en plus lucratifs pour des armes et des armures plus puissantes permettent à l’action de devancer le gaz toxique envahissant. Enfin, un système de contrôle mis à jour permet aux joueurs d’interagir rapidement avec leur environnement. Ceci grâce à un menu d’armes radiales, tandis qu’un système d’équipement «grab-and-go» facilite la collecte de butin.

« C’est un jalon incroyable et nous voulons remercier tous les joueurs qui ont contribué à rendre cela possible », a déclaré le producteur de H1Z1, Terrence Yee. « Nous croyons que nous avons trouvé le bon équilibre pour la bataille royale sur la console et les joueurs ont réagi positivement à notre réimagination du H1Z1. Nous continuerons à affiner le jeu en fonction des commentaires de la bêta ouverte afin d’assurer la meilleure expérience possible pour notre communauté en pleine croissance.  »

A propose de H1Z1 : Battle Royale

En résumé, H1Z1: Battle Royale est un jeu de combat royal compétitif et rapide. Parachute dans et chercher des armes, des munitions, des véhicules et des fournitures pour rester en vie. Comme le gaz toxique comprime la carte, développer une stratégie gagnante et se préparer à l’abattage final. H1Z1 est disponible gratuitement sur Windows PC et est en Open Beta sur PlayStation 4.

A lire aussi : Les meilleurs jeux de Battle Royale

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire