Hearthstone : Le Bois Maudit, la prochaine extension, nouveaux effets

0
70
Hearthstone - Le Bois Maudit, la prochaine extension

Hearthstone, Le Bois Maudit (The Witchwood) sera la prochaine extension du jeu de carte de blizzard. Et voici le premier trailer pour la découvrir.

La prochaine extension Hearthstone est un add-on sur le thème de l’horreur appelé Le Bois Maudit.

Cette excellente bande-annonce prépare certainement le terrain, mais Blizzard a révélée d’autres informations sur l’expansion. Tout d’abord, pré-commander Le Bois Maudit pour 49,99 € vous donnera 70 packs de cartes. Ceci est en hausse par rapport aux 50 packs habituels que les joueurs avaient auparavant pour ce prix de pré-commande. Ainsi, cette augmentation du nombre de packs plaira sans aucun doute aux joueurs qui trouvaient que les pré-commandes ne rapportaient pas assez de cartes. Même ceux qui ne pré-commanderont pas recevront trois packs de cartes gratuits et une carte légendaire aléatoire en se connectant.

Hearthstone, Le Bois Maudit – De nouveaux mécanismes de jeu

En parlant de carte, Blizzard a partagé six des cartes que Le Bois Maudit ajoutera dans Hearthstone. Et deux d’entre elles utilisent des mécanismes entièrement nouveaux: Echo et Ruée. Ainsi Ruée permet à une carte d’attaquer le tour où elle est jouée, mais elle ne peut attaquer que les autres serviteurs au tour où elle est jouée. Les cartes échos, quant à elles, peuvent être jouées plusieurs fois dans un même tour. Tant que vous avez le mana pour continuer à en poser/invoquer, vous pouvez le faire à votre guise.

Les fans des modes solo de Hearthstone peuvent également s’attendre à une nouvelle aventure appelée Monster Hunt. Ce mode permet aux joueurs de choisir entre l’un des quatre héros exclusivement conçus pour cette aventure solo et se lancer dans un voyage dans Le Bois Maudit. En cours de route, ils rencontreront une série de huit «rencontres de plus en plus difficiles» qui mèneront à une confrontation avec un boss final non identifié. Heureusement, chaque victoire vous récompensera avec un nouvel équipement qui devrait vous permettre de progresser plus en profondeur dans les bois.

La date de sortie n’est pas encore annoncée

Considérant que la sortie de cette extension annoncera également le début d’une nouvelle rotation, il y a de fortes chances que Le Bois Maudit bouleverse radicalement la manière de jouer d’Hearthstone grâce à l’introduction de nombreuses nouvelles mécaniques et stratégies.

À l’heure actuelle, il n’y a pas de date de sortie disponible pour Le Bois Maudit. Cependant, les révélations de cartes supplémentaires commenceront le 26 mars et continueront probablement jusqu’à la date de sortie de l’extension.

A lire aussi : Dota 2 : Valve ajoute un système d’abonnement au free-to-play compétitif

Laisser un commentaire