Mise à jour Fortnite 3.3 : Détails du patch et arrêt serveur

La mise à jour 3.3 de Fortnite a été retardé, mais cette fois c’est bon! Le déploiement est en cours et les serveurs ont été arrêtés.

Tout d’abord, Epic Games a communiqué aux fans que l’événement équipes de 20 seraient désactivées avec la mise à jour v3.3. « Les équipes de 20 personnes seront désactivées demain avec la mise à jour v3.3 », a tweeté Epic. « Marquez votre escouade et battez-vous pour cette Victory Royale avant que le LTM ne s’éteigne! »

Cela a été suivi par un deuxième tweet confirmant que la mise à jour serait retardée en raison d’un problème inattendu.

« Nous avons découvert un problème qui nous empêchera de publier la 3.3 le 14 mars », lit-on dans le tweet. « Nous travaillons sur la résolution de ce problème maintenant et vous mettrons à jour une fois que nous en saurons plus. »

Fortnite – Contenu de la mise à jour 3.3

Enfin, le contenu de la mise à jour 3.3, c’est tout d’abord l’ajout des explosifs à distance et l’apparition des lamas.

De plus, le mode Blitz arrivera le 19 mars, il s’agit d’un mode de jeu rapide. La tempête se rétrécira plus rapidement, et des ajustements sur les loots afin de favoriser les parties rapides. C’est à dire, plus de chance de trouver des coffres, mais aussi plus de munitions, plus de caisse de ravitaillement. Enfin, la durée maximun d’une partie est de 15 minutes. Vous avez dit « Blitz » ? Serions-nous en train de préparer des parties plus courtes pour la version Mobile ? Comme le World of Tank Blitz pour mobile ?

Concernant les explosifs à distance, voici une vidéo pour mieux comprendre :

Concernant les lamas, ils apparaîtront sur la carte dans des lieux inattendus. Ils permettront d’obtenir du butin, ce sont des lamas de ravitaillement.

Amélioration des performances en attendant la version Mobile

Enfin, les performances seront encore améliorées avec cette mise à jour 3.3. Plus précisément les performances serveurs et la consommation de la bande passante. Ce qui prépare certainement l’arrivée de la version Mobile de Fortnite.

Aussi, pour ceux qui souhaitent participer aux premiers essais de Fortnite Mobile. Vous pouvez vous inscrire  à la campagne iOS sur cette page. Comme nous l’avons vu dans nos articles précédents, avec cette version mobile, il sera possible de jouer en cross-play avec les joueurs PC, Xbox, PS4. De plus Epic a encore une fois confirmé son intention de faire de Fortnite un jeu crossplay. Malgré certaines difficultés commerciales et concurrentielles, entre PS4 et Xbox.

A lire aussi : Fortnite Cross-play : Xbox, PS4, PC et Mobile pourront jouer ensemble

 

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire