Drake et Ninja sur Twitch jouent à Fortnite – un nouveau record Twitch

Tyler « Ninja » Blevins, le streamer Twitch qui a explosé en popularité ces dernières semaines, a fait équipe avec le rappeur Drake hier soir pour quelques parties de Fortnite.

Pour commencer, Ninja obtient généralement entre 60 000 et 90 000 spectateurs par flux. Ce qui est déjà un bon score, plus que d’autres grands noms comme Dr DisRespect, et Shroud.

Cependant, ces chiffres, déjà bien au-delà de ce que voient la majorité des streamers Twitch, ont été éclipsés par le flux de la nuit dernière.

Drake et Ninja dépassent les 600 000 téléspectateurs !

La raison étant que le rappeur Drake a rejoint Ninja pour jouer à Fortnite. Drake est un rappeur canadien très populaire. Et il a rejoint Ninja sur Discord pour parler du jeu, et quelques sujets annexes comme son opinion sur la pizza à l’ananas.

Ainsi, le nombre de telespectateurs a explosé avec une premiére étape à 200 000 téléspectateurs. Après quelques problèmes audio qui ont été résolus, le nombre a sauté à 400 000. Drake a ensuite tweeté un lien vers le flux, et c’est alors qu’il a fait un autre saut à 600 000 téléspectateurs. Le point culminant était quelque part dans les 630 000.

Ninja jouait sur PC, alors que Drake était sur PS4. Fortnite prend en charge le jeu multiplateforme, mais pas entre PS4 et Xbox One.

A lire aussi : Mise à jour Fortnite 3.3 : Détails du patch et arrêt serveur

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire