Kingdom Come Deliverance : Pour 0.05$ sur le PlayStation Indonésien

Souvent, il y a des bugs sur le PlayStation Store qui font baisser les prix à un niveau incroyable. Mais ce nouveau bug est vraiment quelque chose surprenant. Ainsi, Kingdom Come Deliverance, un jeu récemment lancé, est actuellement vendu au prix de 0,05 dollar sur le PlayStation Store Indonésien.

Kingdom Come Deliverance - 0.05 dollars sur la PlayStation Indonésien

Le jeu est actuellement disponible à ce prix mais il devrait être bientôt corrigé. Si vous n’êtes pas dans cette région, vous ne pourrez peut-être pas acheter ce jeu même après la création d’un compte localisé. Payer pour le jeu et le traitement de votre transaction va être un problème. Un compte Paypal pourrait fonctionner mais nous ne pouvons pas en être sûrs pour le moment.

Kingdom Com Deliverance, un bug sur le prix

Si vous êtes en mesure d’obtenir le jeu sur le PlayStation Store de cette région, n’hesitez pas à partager le processus dans les commentaires ci-dessous. Mais gardez à l’esprit que même si vous parvenez à acheter le jeu à ce prix, Sony peut révoquer votre achat.

Autre sujet, les développeurs de Kingdom Come Deliverance ont fait la lumière sur le processus de mise à jour vague du jeu. Alors que les joueurs étaient déconcertés sur la gestion des versions des mise à jour. Et aussi, de la façon dont ils sont diffusés sur différentes plateformes. La société a expliqué que la numérotation dépendait du détenteur de la plate-forme. Et il existe un processus de certification qui garantit la stabilité des mises à jour.

Cela signifie que les mises à jour peuvent être diffusées à différents moments sur différentes plates-formes. De plus, les mises à jour 1.2.5 et 1.3 seront bientôt disponibles avec des corrections majeures et des changements qui rendront votre expérience plus fluide. Enfin, le jeu a vu un certain nombre de bugs affectant le gameplay qui sont identifiés pour être corrigés.

Pour finir, Kingdom Come Deliverance est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC. Vous pouvez obtenir le titre de Steam, Xbox Marketplace et PlayStation.

Editeur : Warhorse

A lire aussi :
Mount & Blade II Bannerlord : Toutes les informations, une date ?
Kingdom Come Deliverance : Test : Médiéval réaliste, faut-il craquer ?
Kingdom Come Deliverance : Déjà 500 000 ventes

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire