Kingdom Come Deliverance gratuit ce Week-end
Kingdom Come Deliverance est gratuit ce Week-end ! Alors si vous hésitiez à vous lancer dans l’aventure médiévale hardcore, c’est le moment. Trop hardcore à votre goût ? Quoi de mieux que de vous faire une idée par vous-même.
Les premières heures de Kingdom Come sont étonnamment paisibles. Vous aidez votre père, le forgeron de la ville, à la forge. Faites des courses pour votre mère. Causer des problèmes avec vos copains. Flirtez avec votre petite amie.
Mais alors que vous vous familiarisez avec la vie simple d’Henry, une armée mystérieuse attaque le village, le brûle et tue tous ceux qu’il aime. C’est le point de départ brutal du récit épique de la guerre, de la tourmente politique et de la vengeance qui vous anime.
L’éditeur Warhorse Studios offre un bon RPG solo qui a déjà plu à de nombreux joueurs.
Comment jouer gratuitement à Kingdom Come Deliverance ?
L’offre gratuite est sur Steam, vous pourrez jouer pendant trois jours. C’est à dire jusqu’au 9 septembre. Voici le lien vers la fiche Steam pour jouer gratuitement à Kingdom Come Deliverance.
Par ailleurs, si le jeu vous plait, il y a une promotion de 50% jusqu’au 9 septembre. Ce qui amène le jeu au prix de 14,99 €.
Le jeu profite aussi de nombreux DLC, il y a également une promotion pour obtenir un pack, contenant le jeu de base et les DLC pour 29,99 €.
De mon coté sans hésiter, je me lance, je teste ça ce week-end !
A lire aussi :
- Les meilleurs jeux PC gratuits 2019 : Top Free To Play
- Meilleurs MMORPG 2019 gratuits ou payants – Top des MMORPG – Guide
- Prix Abonnement Wow : comment s’abonner ? Obtenir du temps de jeu ?
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !