Dota Underlords Guide : Comment jouer à la version Auto Chess de Valve

Le guide pour bien débuter sur Dota Underlords PC, iOS ou Android

Dota Underlords Guide

Pour bien démarrer, voici le guide de Dota Underlords. Si vous vous lancez dans le nouveau titre de Valve, un rapide coup d’œil sur les bonnes pratiques pourra vous aider dans les premiers combats. Quelques conseils et astuces sur Dota Underlords pour bien débuter le jeu !

Alors que la beta ouverte vient tout juste de démarrer, Dota Underlords profite déjà d’une base solide de joueurs. Même si elle n’est qu’en version bêta ouverte, elle compte déjà plus de 100 000 joueurs.

Ceci alors que la compétition du genre est lancée, Valvle, Riot et Drodo Studio, chacun de ces studio lance sa propre version standalone du mode personnalisé Dota 2 Autochess.

En fait, Auto Chess et Dota Underlords ont beaucoup en commun, mais dès le début, vous remarquerez de nombreuses améliorations visuelles dans Dota Underlords. Comme par exemple l’interface utilisateur, les graphismes de manière générale et la gestion de l’équipement. Les informations sont bien présentées et facilement accessibles.

Mais Dota Underlords est plus qu’une amélioration d’Auto Chess. C’est pourquoi si vous êtes un fan d’Auto Chess et que vous hésitez entre les deux titres, alors ce guide de Dota Underlords est un excellent point de départ.

Les bases de Dota Underlords, le guide pour bien débuter :

Tout comme Auto Chess, chaque match de Dota Underlords vous oppose à sept autres joueurs. Vous affrontez les joueurs un à un, et le dernier debout gagne. Vous trouverez dans ce guide de Dota Underlords, tous les conseils et astuces nécessaires pour bien débuter.

Tout d’abord, le combat se déroule sur un échiquier sur lequel vous pourrez placer des unités. Au début de chaque manche, vous obtenez une sélection de héros aléatoires que vous pouvez acheter dans la boutique en utilisant de l’or. Les unités que vous achetez vont sur votre réserve situé au bas de votre écran et peuvent être déposé sur le plateau. Une fois que la manche est lancée, le combat est entièrement automatique.

Pour commencer la partie, lors des trois premiers tours, vous combattrez des unités d’intelligence artificielle, appelées Creeps. Ces premiers phase permettent de se constituer une réserve d’or et des objets que vous pourrez utiliser pour personnaliser votre équipe.

Après cela, vous affrontez un joueur réel. Chaque joueur dispose de points de vie et lorsque vous perdez une manche, les unités adverses sur le plateau vous font des dégâts.

La stratégie de Dota Underlords

En fait, la dimension stratégique de Dota Underlords se situe dans la phase de préparation. Voici quelques conseils et astuces pour Dota Underlords, les éléments clef à retenir  :

  • Achetez 3 unités identiques pour obtenir une créature de niveau 2. Le niveau 3 est le niveau maximum, il faudra 3 créatures identiques de niveau 2. C’est une des priorités, le niveau des créatures vous donne un avantage considérable.
  • Pour optimiser vos chances d’obtenir la bonne créature, il y a plusieurs options importantes pour bien gérer le magasin.
    • Pour 2 pièces d’or, vous pouvez rafraîchir le magasin (icone sur la droite)
    • Si vous n’avez pas l’argent suffisant, il est possible de bloquer le magasin (icone sur la gauche). Les créatures proposées ne seront pas rafraîchi.

  • Une fois que vous avez atteint le nombre maximum sur l’échiquier, augmentez l’expérience de votre personnage avec 5 pièces d’or. A chaque niveau, vous gagnez une unité supplémentaire sur le champ de bataille. Cette opération peut se faire pendant le combat.

Par ailleurs, gardez en tête qu’il est nécessaire d’augmenter le niveau de votre personnage, jusqu’au niveau 10. Car chaque niveau, c’est une créature en plus sur l’échiquier. Cela est essentiel non seulement pour surpasser votre adversaire, mais également pour former de solides alliances entre héros.

En fait, les créatures ont deux ou trois icônes, qui représentent leurs alliances Dota Underlords. Il s’agit de bonus activé lorsque vous possédez plusieurs héros d’une même alliance. Un conseil important dans ce guide de Dota Underlords, favorisez une alliance, pour obtenir le bonus le plus rapidement possible.

Alliance et personnage – Le guide sur Dota Underlords

En fait, une fois que que vous maîtrisez la gestion du magasin, vous pourrez améliorer votre efficacité avec les alliances et les personnages que vous choisissez.

Tout d’abord, parlons un peu des alliances. Chaque personnage a deux ou trois alliances indiqué par des icônes. Optimisez les alliances pour gagner en efficacité.

Alliances de Dota Underlords

Pour terminer ce guide de Dota Underlords, les unités ont des capacités actives ou passives, choisissez judicieusement pour obtenir une complémentarité des compétences.

A lire aussi :

Laisser un commentaire