Dota Underlords Beta ouverte sur Android, iOS et PC

La beta ouverte de Dota Underlords a commencé

Moins d’un mois après la première annonce, Dota Underlords est disponible en beta ouverte sur PC, Android et iOS. Et le jeu est bien sûr gratuit.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dota Underlords, il s’agit d’un jeu de combat stratégique au tour par tour. C’est la version Valve d’Auto Chess, à l’origine un mode personnalisé de Dota 2 qui est devenu une version standalone. Pour mieux vous y retrouver, vous pouvez consulter notre article Auto Chess : Les différentes versions.

Dota Underlords profite d’un très bon lancement, les joueurs sont nombreux et les retours positifs.

magasin Dota Underlords

Dota Underlords Beta ouverte sur PC, Android et iOS

Alors que la bêta est encore réservé aux detenteurs du Dota 2 Battle Pass la semaine dernière, elle est maintenant ouverte à tout le monde gratuitement. Pour l’instant, le jeu reste en accès anticipé pendant « quelques mois ». Mais après cette phase le jeu devrait profiter de plus de personnages Underlord, de parties classées et de changements saisonniers.

Gameplay Dota Underlords

Il est disponible dès maintenant sur Steam, Google Play et sur l’App Store iOS, avec le cross-play. Ce qui vous permet de démarrer un jeu sur une plate-forme et de continuer sur une autre.

Par ailleurs, pour bien débuter sur Dota Underlords, voici notre guide.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire