Bêta : Dota Underlords, la version Valve d’Auto Chess

Dota Underlords

Valve va sortir sa propre version d’Auto Chess : Dota Underlords. Ce sera une version Standalone.

Tout d’abord, le jeu est déjà disponible en bêta ouverte. Pour ce faire, accéder tout simplement à la page Steam de Dota 2, vous y trouverez un lien vers la bêta. Coté Android ou iOS, il suffit d’aller sur le Play Store ou l’App Store. Vous trouverez plus d’informations sur ce sujet avec notre article Dota Underlords Beta ouverte sur Android, iOS et PC.

Il y avait beaucoup de spéculation lorsque Valve a déposé la margue Dota Underlords. Maintenant les choses sont claires, il s’agit bien de sa propre version d’Auto Chess. Il s’agit du troisième jeu de combat automatique inspiré par le mode Auto Chess de Dota 2.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, Auto Chess est un mode de Dota 2 qui rencontre beaucoup de succès. Il est développé par Drodo Studios. Ce dernier a décidé de développer une version Standalone qui sera vendu sur l’Epic Games Store.

Dota Underlords - gameplay

Dota Underlords est née d’un désaccord

Tout d’abord, Valve et Drodo Studios se sont rencontrés à plusieurs reprises, afin de trouver un accord pour travailler ensemble sur le futur d’Auto Chess. Les deux sociétés n’ont pas trouvé de solution, Valve a déclaré sur son blog :

« Nous avons fini par accepter que chacun construirait sa propre version autonome du jeu et se soutiendrait mutuellement au maximum. »

Trois jeux inspirés par Auto Chess

En fait, le succès d’Auto Chess a fait naître trois jeux :

  • Auto Chess : la version Standalone du mode. Développé par le studio Drodo Studios à l’origine du mode arcade. Cette version Standalone n’est pas encore disponible. Elle sera distribué sur l’Epic Games Store
  • Dota Underlords : la version Standalone de Valve.
  • Teamfight Tactics : la version de Riot, League of Legends

Dota Underlords : la version bêta

Comme nous le disions en début d’article, à l’heure ou j’écris ces lignes, Dota Underlords est disponible en bêta ouverte. Le titre est donc disponible gratuitement et à tous. Vous trouverez plus d’informations dans notre article Dota Underlords Beta ouverte sur Android, iOS et PC.

Dota Underlords -bêta privée

Avec cette bêta de Dota Underlords, les joueurs peuvent jouer les uns contre les autres. Mais aussi s’entraîner avec un mode hors ligne et former des équipes pour affronter d’autres joueurs ou des bots.

La bêta ouverte de Dota Underlords

Valve a déjà annoncé qu’il y aura une phase de bêta ouverte. Pendant cette phase, le titre sera accessible gratuitement et à tous sur Steam, iOS et Android.

Pendant cette phase de bêta ouverte de Dota Underlords, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Comme par exemple, le mode ranked, le cross-play et le partage de votre progression.

Pour terminer, si vous appréciez ce genre de jeu, c’est assurément un titre à surveiller. Dites-nous tout en commentaire, vous attendez ce titre ? vous préférez Auto Chess ?

A lire aussi :

Laisser un commentaire