Dota Auto Chess : Comment jouer et l’installer ? – Guide gameplay

Comment jouer et installer Auto Chess

Auto Chess comment jouer

Voici un guide pour jouer à Auto Chess, le mode de Dota 2. Vous trouverez aussi des informations sur comment l’installer, ainsi qu’un guide sur le gameplay et des conseils pour bien débuter.

Lorsque le mode de jeu personnalisé Auto Chess de Dota 2 est sorti, il a rencontré un grand succès. Son succès tient en grande partie au fait que le jeu est très amusant. Il offre un mélange de styles de jeu, ce n’est pas un jeu d’échecs, ni un Dota like.

En fait, c’est quelque chose de tout à fait unique. Si vous vous demandez en quoi consiste tout ce buzz et souhaitez participer à l’action, voici notre guide. Comment jouer à Auto Chess ? Comment l’installer ? ou encore bien débuter ?

Auto Chess, Comment jouer ? Les bases du gameplay

Avant tout choses, voici les principes de base du gameplay, afin de vous faire une idée rapide sur le jeu.

Auto Chess, acheter créatures

Lorsque vous lancez une partie, 8 joueurs s’affrontent. Chaque joueur est représenté par un âne sur son île. Les 8 îles sont les champs de batailles, les échiquiers.

La première action est d’acheter une créature et la poser sur le terrain. Ensuite un combat automatique se lance entre votre créature et une vague d’ennemis (les 3 premiers round sont contre l’IA). A l’issu du combat, vous remporter de l’or. Avec cet argent, vous pouvez acheter de nouveaux héros.

Ainsi chaque joueur va composer son équipe afin d’affronter les autres joueurs. C’est la composition de votre équipe qui est la clef de la réussite. La bonne stratégie, c’est tout simplement de combiner les bonnes compétences et les bon passifs. Choisissez bien les classes et les races, afin de créer les meilleures synergies possibles.

Auto Chess le mode Arcade de Dota 2

Comment installer Auto Chess ?

Tout d’abord, il s’agit d’un mode de Dota 2. C’est pourquoi vous devrez installer le client de jeu Dota 2. Pour ce faire, rechercher Dota 2 sur Steam, puis installez-le comme d’habitude.

Comment installer Auto Chess

Une fois que vous avez installé Dota 2, accédez à la page Arcade. Ensuite choisissez « Parcourir », recherchez Auto Chess, puis ajoutez le mode à votre installation.

C’est simple et ça ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Une version bêta existe sur Android et iOS, pour l’installer vous pouvez suivre notre guide spécifique.

Un succès grandissant

Auto Chess rencontre un franc succès, à tel point qu’il aura bientôt une version Standalone sur l’Epic Games Store.

Par ailleurs, Valve proposera sa propre version Standalone avec Underlords qui est déjà en bêta. Ce titre reprendra en grande partie le gameplay d’Auto Chess.

Vous souhaitez plus de guides et d’articles sur Auto Chess ? N’hésitez pas à nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux. Mais aussi à nous dire en commentaire ou autre, que vous appréciez cet article. Ce sera toujours très apprécié par le rédacteur et cela nous indique aussi que le sujet intéresse.

A lire aussi :

Laisser un commentaire