Sabre Pirate MHW : comment l’obtenir ? et équiper votre Palico ?

Le guide pour récupérer le sabre pirate dans Monster Hunter World

Le sabre pirate de MHW est un outil que votre Palico peut utiliser dans Monster Hunter World (MHW). Et ce dernier permet de récupérer des ressources rares sur les monstres que vous combattez dans le jeu. Par exemple, des dents, griffes, et plus peuvent tomber tant que votre compagnon est équipé du sabre pirate de MHW. Ainsi vous pourrez obtenir jusqu’à 15 pièces par ennemi si vous êtes chanceux.

Le sabre pirate de Monster Hunter World est un élément tellement important qu’il permet de réduire de manière significative la durée de farming. Ce qui signifie que vous obtiendrez votre prochain jeu d’armure ou une nouvelle arme meurtrière plus tôt.

Comment obtenir le sabre pirate de MHW

Pour les débutants, vous devrez avoir dépassé la quatorzième quête assignée dans l’histoire principale, la quête des Grimalkynes dans le val putride. Afin d’accéder aux niveaux inférieurs de ladite zone. Une fois que vous aurez voyagé dans cette zone, dirigez-vous vers le chercheur Lynian dans la zone 13 de votre carte. S’il n’est pas là, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez essayer de le trouver dans d’autres régions aléatoires du Nouveau Monde ou essayer de répondre à certaines demandes des Chercheurs de la Commission et des tribus locales.

« Lancer la quête avec le chercheur Lynian »

Il convient de noter qu’une fois que le chercheur Lynian apparaît, vous devrez avoir quelques morceaux de viande crue dans votre inventaire. Parlez à l’homme et écartez-vous un moment jusqu’à ce qu’un Odogaron traîne un cadavre de Legiana dans cette zone. Ensuite rapprochez-vous pour trouver un Grimalkyne provoquant le chercheur Lynian. Le monstre devrait s’enfuir une fois que vous arrivez, et si c’est le cas, vérifiez votre carte pour découvrir une nouvelle icône dans la zone 15. Ne vous inquiétez pas, c’est presque fini, vous aurez bientôt le sabre pirate de MHW pour votre Palico.

Ensuite, allez vers le nouvel icone de la zone 15 et repérez le Grimalkyne qui s’enfuit à nouveau. Votre Palico commentera alors la fuite du Grimalkyne en indiquant que le monstre a l’air affamé. Alors laissez un morceau de viande sur le sol au milieu de la pièce pour inciter la bête à revenir avec quelques amis. Il faudra attendre à la bouche du tunnel d’où vous venez, afin d’être à une distance sûre pour que les créatures se montrent.

Monster Hunter World - Palico - Sabre Pirate - guide

Le sabre pirate de MHW vous facilitera la vie

Enfin vous pourrez vous approcher du Grimalkyne pendant qu’il se nourrit, et il ne s’éloignera pas de vous. En fait, il vous remerciera en vous donnant, ainsi qu’à votre Palico, le sabre pirate de MHW tant convoité. Réjouissez-vous, car votre vie dans Monster Hunter World est devenue beaucoup plus facile. C’est tout ce que vous devez savoir pour obtenir le sabre pirate de MHW pour votre Palico. Les caractéristiques du sabre pirate de Monster Hunter World sont les suivantes :

  • Augmente de manière significative les chances de trouver des composants, y compris les très rares (ex: Plaques, gemmes, rubis…)
  • Plus le niveau de maîtrise du sabre augmente, plus le taux de drop et la qualité des objets augmente

Les autres guides Monster Hunter World

Pour en savoir plus sur Monster Hunter World, assurez-vous de lire les différents articles :

Demandez nous des guides supplémentaires par mail ou sur Facebook. Faites-nous savoir ce que vous aimez ou ce que vous recherchez.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

3 Commentaires

  1. Bonjour J’ai fais ce que vous avez dit et le Grymalkines ma donné le sabre pirate mais je ne le vois pas ni dans l’équipement du palico ni dans la forge pour le palico ou et il svp ???

    • Salut, quand tu changes l’équipement de ton palico, le sabre pirate n’est pas proposé? comme dans la capture d’écran de l’article. (la capture d’écran est en anglais par contre)

Laissez un commentaire