Monster Hunter World : Comment obtenir vos bonus de Pre-commande ?

Monster Hunter World est disponible dans le monde entier sur PS4 et Xbox One, et à côté de cela, Capcom a publié un patch important pour le jeu. Vous devez non seulement installer la mise à jour si vous souhaitez jouer en ligne avec d’autres joueurs, mais aussi recevoir les contenus téléchargeables de Monster Hunter World, y compris les bonus que Capcom vous offre en pré-commandes.

Monster Hunter World : Obtenir vos bonus de Pre-commande

Après avoir installé le correctif du premier jour, qui pèse environ 815 Mo, vous pourrez réclamer des récompenses de la gouvernante dans votre chambre à Astera. Si vous avez pré-commandé le titre numériquement, vous devrez télécharger vos objets bonus (l’ensemble Origin et le charme Fair Wind) à partir des PlayStation ou Xbox Stores. Une fois les éléments téléchargés, lancez Monster Hunter World et parlez à votre gouvernante. Sélectionnez l’option «Revendication de bonus» et les éléments apparaîtront dans votre boîte d’équipement.

Ceux qui ont acheté l’édition Monster Hunter World Digital Deluxe recevront leurs articles automatiquement, tandis que l’édition Collector comprend un code de téléchargement pour son contenu bonus. Si vous avez raté l’un ou l’autre mais que vous souhaitez obtenir vos bonus, vous pouvez acheter le Deluxe Kit, qui contient les mêmes éléments que l’édition Deluxe (à l’exclusion de ses avatars), depuis le magasin numérique de votre console et suivre les ci-dessus processus pour les réclamer.

Obtenir les récompenses de la bêta

Ceux qui ont participé aux tests bêta de Monster Hunter World exclusifs à la PS4 et qui ont terminé chaque mission peuvent également réclamer des packs spéciaux Camouflage Face Paint et Commendations en récompense. Pour recevoir les objets, lancez Monster Hunter World avec le même ID PSN que vous avez utilisé pendant la bêta, puis parlez à la gouvernante et demandez vos bonus. Les Packs Commendations seront ajoutés à votre Boîte d’objets, tandis que la Peinture Visage Camouflage apparaîtra comme une nouvelle option dans le menu Changer l’Apparence de votre Boîte d’Équipement. De plus, les joueurs de la PS4 devront installer la mise à jour du premier jour pour prendre la quête exclusive d’une armure DLC Horizon Zero Dawn.

Vous pouvez en lire plus sur le titre dans notre revue Monster Hunter World. Même si vous êtes nouveau dans la série Action-RPG, nous expliquons pourquoi Monster Hunter World est un excellent point de départ pour les nouveaux arrivants. Nous avons également mis au point un guide du débutant Monster Hunter World pour vous aider à entrer dans le titre. Monster Hunter World est également en développement pour PC, mais cette version ne sera pas disponible avant cet automne.

A lire aussi : Monster Hunter World : Comment choisir la bonne arme, l’équipement

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire