Le PlayStation Network de Sony est en panne

Tout d’abord le PlayStation Network est actuellement en panne et les joueurs en ligne se plaignent de l’interruption de leur service. Aussi, le site officiel de Sony confirme que les services de gestion de compte, de jeu et social, PlayStation Now, PlayStation Video, PlayStation Store et PlayStation Music rencontrent tous des problèmes sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

De plus le PlayStation Network a souffert de pannes au cours de la dernière semaine. Et il ne semble pas que tous les problèmes aient été résolus. Et pour ne rien arranger, le lancement du dernier titre Monster Hunter World et de Dragon Ball FighterZ aujourd’hui rend cette panne particulièrement pénible.

Le PlayStation Network de Sony est en panne

Et cela ne fait pas partie d’une période de maintenance planifiée. Il est donc impossible de deviner combien de temps le système sera arrêté. Ou encore quels sont les problèmes qui causent l’interruption du service. Pour finir, nous mettrons à jour cet article si Sony émet de nouvelles informations.

Le Playstation Network est à nouveau fonctionnel.

Source : Twitter

A lire aussi : Playstation Plus : Les jeux gratuits de Février pourrait être Dark Souls 2, Far Cry 4

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire