Pokemon GO : Legendary Pokemon Rayquaza disponible, durée limitée

0
160
Legendary Pokemon Rayquaza disponible dans Pokemon GO, durée limitée

Niantic a annoncé que deux nouveaux Pokémon légendaires Gen 3 seront disponibles dans Pokemon GO pour une durée limitée. Les légendaires seront accompagnés par d’autres monstres de la région de Hoenn. Et des nouvelles boîtes spéciales disponibles dans le magasin de jeu pour une durée limitée.

Niantic a récemment libéré un tas de nouveaux Pokémon dans la région de Hoenn dans le monde de Pokemon GO. Et une nouvelle annonce sur le site du jeu indique que d’autres Pokémon commenceront à apparaître dans Pokemon GO le 09 Février 2018. La plus grande nouvelle : le Pokémon Rayquaza légendaire sera disponible lors des Raid Batailles pour une durée limitée.

En conséquence, les Pokémons découvert à l’origine dans la région de Hoenn reprendront des rencontres sauvages et ceci jusqu’au 13 février 2018. Pendant ce temps, vous aurez l’occasion de mettre la main sur Salamence, Altaria, Metagross, et plus.

Legendary Pokemon Rayquaza

Rayquaza fera le tour des raids jusqu’au 16 mars 2018. Mais ce n’est pas le seul légendaire à venir près de chez vous. Pokemon Kyogre de type aquatique sera un Raid Boss dans Pokemon GO jusqu’au 14 février 2018.

En plus des nouveaux monstres, « vous pourriez voir des Pokémon différents dans les batailles de raid, et des oeufs éclos », dit l’annonce. Le magasin en jeu recevra également des boîtes spéciales contenant des passes Raid, des incubateurs et des Star Pieces. Les nouvelles boîtes seront disponibles jusqu’au 23 février 2018. Les modules de leurre resteront activés pendant six heures jusqu’à la même date.

Enfin les quêtes récemment découvertes par les dataminers ne sont pas encore apparues, mais elles sont certainement en route. Pokemon avec plusieurs formes: Deoxys et Castform ont tous deux leurs nouveaux boutons d’affichage Pokedex. Les Dataminers ont également trouvé qu’un nouvel attribut qui stocke la latitude et la longitude de l’entraîneur . Mais nous n’avons toujours aucune idée de ce que c’est.
Pour finir, la récente erreur d’invite du raid EX a été identifiée comme un bug.

Laisser un commentaire