Les jeux les plus joués sur PS5 et PS4 en 2023 - titres populaires
| |

Les jeux les plus joués sur PS5 et PS4 en 2023

Sony Interactive Entertainment a publié une liste des jeux PS5 et PS4 les plus joués en 2023, et elle confirme les attentes. Les titres gratuits et de type battle royale dominent largement parmi cette liste des jeux les plus populaires, avec seulement un ou deux pays qui font légèrement exception à cette tendance.

Les jeux les plus joués sur PS5 et PS4 en 2023 dans le monde entier, entre le 1er janvier et le 30 novembre 2023, montrent que Fortnite est en tête dans presque tous les pays, sauf au Japon, en Corée du Sud, au Brésil et en Colombie. Au Japon, Apex Legends et Genshin Impact ont devancé Fortnite aux deux premières places. FIFA 23 était le jeu le plus populaire au Brésil et en Colombie, suivi de près par Fortnite. La Corée du Sud est le seul pays où la liste des jeux les plus joués est différente, avec Diablo 4 et Elden Ring qui font leur apparition parmi les trois premiers.

Les jeux les plus populaires sur PS5 et PS4 en 2023

Mis à part Fortnite et FIFA 23, Call of Duty et GTA Online/GTA V étaient des titres récurrents parmi les trois jeux les plus joués dans le monde entier. Une autre exception notable était l’Argentine, où Rocket League s’est classé en troisième position en 2023, après Fortnite et FIFA 23.

1Fortnite
2Call of Duty
3Grand Theft Auto
4Fifa
5Diablo IV
6Elden Ring
7Rocket League
8Minecraft
9Apex Legends
10Genshin Impact
Les jeux les plus joués sur PS5 en 2023 – Monde

Il est assez évident que Sony mise de plus en plus sur les jeux en mode service en direct, Game As a Service ou encore Live Service Games en anglais, et cela se comprend aisément. Sony a recruté des anciens cadres de Call of Duty, la société pourrait sortir son propre titre pour concurrencer les ténors du marché. En moyenne, les joueurs PS5 possèdent à une dizaine de jeux, mais le temps joué se concentre sur un ou deux titres.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires